begin process at 2012 05 31 07:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

protection d'une page apres avoir payer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection d'une page apres avoir payer

lundi 18 octobre 2010 à 17:32:14 | protection d'une page apres avoir payer

sartoz

bonjour , voila je cherche a mettre en place un system qui va me permettre de proteger une page

je m'explique , je vend des produits online , a telecharger le paiement se fait par paypal , ensuite la personne se fait rediriger vers la page pour avoir le produit

un peu comme si je vendait des mp3 ,

je voudrais en gros qu'une fois le paiement fait par paypal , le rediriger vers une page cette page ne lui serait accessible qu'une seule fois , au pire que la page lui soit accessible soit 1fois , soit pour 24h , mais apres impossible d'y rentrer sans avoir payer a nouveau
(je c'est que allopass on un system comme ca qui empeche l'ouverture si ta pas payer)

si il revient et qu'il a mis l'url dans ces favoris il ne doit pas pouvoir l'ouvrir , sans avoir payer a nouveau

merci

Cette discussion est classée dans : page, system, apres, protection, payer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av protection de page [ par krapoulos ] Bonjour,Voila cela fait 2 mois que je rame pour trouver un script.Je m'explique, j'ai une page (index) qui se trouve apres avoir passer allopass ( dc protection de certaine page [ par mike501 ] bonjour , je vien de creer mon site mais je voudrai que certaine soit masquer que personne ne puisse y acceder a part moi comment faire regarder  comm PB lien sur pages apres requete SQl!!! [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cré ouverture page apres x clics [ par gzt ] bonjourj'aimerais crer un compteur sur une page bien precise et qu'une autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere pageest il possible de apres un destruction de session [ par marcooooo ] Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de SESSION : protection de page [ par jreaux62 ] Bonjour,J'ai fait des pages (pour un espace d'administration en ligne) avec protection par cookie.Mais apparemment, on m'a fait comprendre qu'au lieu Protection d'un répertoire avec Mysql [ par maxofiatpolski ] Bonjour !Je dispose d'une BDD MySql qui contient des membres avec notamment ID, password et catégorie (il s'agit en fait des utilisateurs d'un forum P Redirection apres affichage [ par Renus02 ] Bonjour a tous,J'ai un soucis au niveau d'un affichage, l'un de mes formulaires me redirige sur une page, sur cette page j'affiche un template (smarty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales