begin process at 2012 05 31 07:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Protection d'un site inpi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection d'un site inpi ?

mercredi 13 juillet 2005 à 10:51:24 | Protection d'un site inpi ?

laubro

Bonjour

j'ai developpé un module de vente/reservation de chambre d'hôtel en php, à intégrer dans n'importe quel site d'hôtels. Travaillant dans le secteur des HCR, je pense vendre ce module, toutefois me conseilleriez vous de protéger ce modul à l'inpi par exemple pour eviter les reproduction par des concurrents ou des ste de logiciel de gestion hotelière par exemple ? cela vaut il la peine

si oui, quelles demarche de départ

Laubro
mercredi 13 juillet 2005 à 13:03:02 | Re : Protection d'un site inpi ?

Anthomicro

Salut,

si tu veux réellement le protéger ton module, crypte-le à l'aide de zend encoder ou encore ioncube...

a +

Cette discussion est classée dans : site, module, exemple, protection, inpi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera protection htaccess: 100% sur ? [ par franco_se ] bonjourje suis en train de faire un site, et j'utilise des htacces pour la protection de certains dossiers ( admin, membres etc) .mais m'ettant deva f Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m Est-ce possible ? [ par astrolabbcracker ] Juste une petite question que je me pose depuis plusieurs jours : Est-ce possible d'effectuer une recherche sur mon site, d'interoger un autre site et speed dating module [ par Jackboy ] Bonjour !Je suis dans la recherche d'un programmeur qui pourrait m'aider à concevoir et réaliser avec moi un module de speed dating (en php) pour mon combien ca coute un site ? [ par pierrot3333 ] Bonjour à tous,Pouvez-vous m'aider :je dois réaliser un site internet pour un ami. Et je n'arrive pas à évaluer le prix pour ces prestas :SITE INTERNE Recherche de développeurs [ par GUromain ] Bonjour, Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau social. Celui-ci vise à la protection anti-flood [ par sebrs1 ] salut,J'ai un site web avec un forum perso pas très évolué et il fait l'objet de flood  de robotsj'ai mis une protection anti robot,c'est une question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales