begin process at 2012 05 31 07:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

protection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection

vendredi 6 janvier 2006 à 16:33:13 | protection

soul2006

je suis entrain de faire un projet de fin d'étude et mon aplication est de faire un web site en php mon travail est vien d'étre terminer mai j'ai un ptit probléme mai pour les juri de mon travail c un grand et coute trés chér.
lorsque je fai l'identification, tous se passe normalement mai quan je cliq pour déconnecter je sui deconnecter et le probléme lorsque je fai ""Précédente"" de l'internet il me retourne sans probléme ce qui n'est pas normal il faut qu'il me bloque et ne me laisse pas passer.
SVP aide moi rapidement par ce que j suis serré avec le temps et merçi d'avance.
vendredi 6 janvier 2006 à 16:40:36 | Re : protection

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

et si tu montrais un bout de code, celui de la déconnexion par exemple...?
vendredi 6 janvier 2006 à 16:47:49 | Re : protection

J_G

Premièrement, tu ne dois demander au navigateur de ne pas mettre la page en cache... (c'est dans les entêtes HTTP)

Mais cela peut n'avoir aucun effet selon la configuration des navigateurs !

D'ailleurs : tu peux dire à tes proffesseurs que la page affichée est celle sauvée dans le cache et non une page téléchargée !

Normalement, la navigation depuis cette page ne devrait pas être possible...

Autre :
* Détruire les Cookies lors de la déconnexion setCookie()
* Détruire toutes les variables de session unset()
* ...

vendredi 6 janvier 2006 à 17:02:36 | Re : protection

FhX

C'est une page de cache... Sans plus ! :)

Cette discussion est classée dans : probléme, protection, travail, mai, fai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme des liens [ par moustaine84 ] bnjr je suis trés heureux d'utiléser ce forum pour la 1 er fois mon problemes si  lorsque j'excute le site sur wamps de mon pc portable ( windaws vist probléme dans mon sujet de pfe [ par boubou2412 ] salut, tt le monde.bon j'ai vraiment besoin de votre aide je travaille sur mon PFE,et je dois faire une page d'accueil sur le tableau de bord qui affi porblaime de wamp [ par moustaine84 ] mon probléme si lorsque travail ds mon pc qui contient un windaws vista travail mais lorsque je coupié le dossier et coller ds pc de travail -windaws probléme de modificatin un enregistrement [ par moustaine84 ] salut je rencontre un problème pour modifier un enregitrement voila le coude de la suppression sa marche bienmysql_connect("localhost","root","") or d probléme d'ajout un enregistrement [ par moustaine84 ] salutmon probléme si on suprime le champs photo le sa marche bien(le champs photo declare avec varchar et taille 255)mysql_connect("localhost","root", Probléme avec php [ par hafidtdi ] Salut;Je cherche une méthode pour changer l'action de form avec c Protection de mon interface admin [ par foxprox ] probléme de numérotation des fichiers lors du download [ par boudigard ] Bonjour, J'ai créé un outil qui permet le download de fichier qui ont tous une extention .srs.tar.gz . comme tout les fichier sont de la méme extentio Aide au développement [ par Delasouris ] Bonjour, Je travaille au CNRS en biologie. Je manipule beaucoup de produits différents et toxiques et de plus je viens d'être nommé ACMO de mon unité.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales