begin process at 2012 05 31 07:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Protéger des chaînes pour mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protéger des chaînes pour mysql

lundi 9 mai 2005 à 21:48:38 | Protéger des chaînes pour mysql

michel_roger

Salut tlm,
Voila je cherche des précisions pour protéger des chaînes provenant d'un formulaire HTML afin d'insérer et updater des enregistrements d'une base mysql.
Après m'être arraché la moitié des tifs, je découvre pourquoi mes variables $_POST possèdent déjà les \', \" ou \\,... : get_magic_quotes_gpc(), vous me dites si je me trompe.
Alors je voudrais savoir quelles fonctions vous conseillez pour régler ce problème.
En fait, je faisais avec addslashes() ou htmlentitites() et les trucs du genre, mais je voulais avoir des avis sur la méthode à appliquer.

Merci d'avance

lundi 9 mai 2005 à 23:33:45 | Re : Protéger des chaînes pour mysql

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Consulte ça :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=29887

a +

jeudi 12 mai 2005 à 03:08:06 | Re : Protéger des chaînes pour mysql

michel_roger

Pfouah d'enfer.
    Merci beaucoup.
    a+

jeudi 12 mai 2005 à 18:09:41 | Re : Protéger des chaînes pour mysql

Anthomicro

Peux-tu accepter la réponse stp ?

merci

Cette discussion est classée dans : mysql, protéger, chaînes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protéger mon acces a la base Mysql [ par bebebof ] Bebebof !bebebof !bonjour !Je débute en PHP et j'ai vu qu'il fo mettre son login et mot de passe dans un script php pour se connecter à la bas Protéger mots de passes dans fichier PHP... [ par kepon85 ] Bonjour à tous,J'amierai savoir si il est possible de protéger mes mots de passes qui ce trouve en claire dans mes fichiers PHP... comme par exemple : upload une image + envoi de donnees [ par gobgob74 ] bonjour,j'ai vraiment besoin qu'un grand dévellopeur php m'aide.mon probleme est que j'au creer un jeu d'enregistrement grace a dreamweaver et dans mo selection dans une liste déroulante [ par helene38000 ] Bonjour à tous et à toutes,J'aurais besoin de votre aide car malgré mes recherche je n'arrive pas adapté ce que j'ai trouvé.Je voudrais à partir d'un insertion d'image [ par vinz78 ] salut je viens de créer diverse fichier php me permettant d'insérer mes images dans une base de données mysql tout fonctionne sauf pour le script d'ap php et l'arabe(urgent) [ par jack_bauer42r ] salut,je suis en train de concevoir une application en php/mysql en langue arabe. la table mysql utilise l'encodage utf8_unicode_ci et l'affichage dan Erreur mysql [ par vinz78 ] CREATE TABLE `basereseau` <span c Authentification [ par gabsia ] Salut J'ai un problème d'autentification: Je suis entrain de créer un site comme étant projet, Ce site dynamique : l'utilisateur doit s'y inscrire Automatiser la mise a jour d'une base de donnée mysql sur le net à partir d'une base mysql en local [ par ralinis ] Salut à tous.je veux attendre un objectif: automatiser la mise à jour d'une base mysql qui est sur un serveur web à partir d'une base mysql installé e Php Mysql stocké [ par xa4ke ] hello Voila moi j'ai un petit problème pour charger un code Html à partir d'une base de donnée Mysql j'ai créé une table papa j'ai créé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales