begin process at 2012 05 31 07:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Protéger du contenu derrière SESSION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protéger du contenu derrière SESSION

lundi 26 mars 2007 à 08:50:14 | Protéger du contenu derrière SESSION

holoduke

Bonjour à tous,
J'ai commencer la construction d'un site sur lequel j'ai mis un systeme de login qui utilise SESSION de php.
Quand on se log on a accès à des images. Comment faire pour que ces images ne soient visibles que lorsque une session est ouverte?
lundi 28 mai 2007 à 21:58:57 | Re : Protéger du contenu derrière SESSION

sebastien_et_typh

il faudrai qu'au debut de ta page d'images php tu verifi si la session existe et si elle existe pas tu redirige ver la page d'accueil
ce n'est que mon idee

Cette discussion est classée dans : images, contenu, session, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g l'adresse d'une images qui est contenu dans le chjamps d'une table et ... [ par Ethan00000 ] je programme en php et je debute si tu sais m'aider ce serais sympa.j'ai une base de données dans laquelle j'ai une table qui contient un champs "imag Protéger le contenu d'un fichier texte [ par mentral ] Voilà le problème : je souhaiterais protéger quelques fichiers textes réparties dans plusieurs répertoires de l'arborescence de mon site (pour info, c Caddie e-commerce [ par guisx00 ] Salut je suis à la recherche de conseils svp, Voila je suis entrain de crée un petit panier e-commerce pour lister les articles et en choisir un sa c' transfert contenu dossier image [ par cobra176 ] bonjour a tousje recherche le moyen de transfert le contenu d'un dossier en termes d'images.grace a l'aide d'un formulaire.exemple.je veux tranfertre gestion de contenu en fonction de la session utilisateur [ par skydiverca ] Bonjour a toutes et a tous, probleme pose : sur mon site multilingue, j'utilise les sessions notamment pour parametrer la langue choisie par l'utilis récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION [ par ptinouvophp ] bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION.j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas:i PB Protections d'images par session [ par holoduke ] Bonjour à tous.Pour mon site j'ai créer un accès membre, dedant j'y ai inserer des pages avec au début:if(!isset($_SESSION['login'])) {  echo "documen caddie [ par cobra176 ] bonjour a tous .j'ai réalise un caddie avec des sessions , je me pose une question car j'ai essaye de retirer des produits de mon caddie , je n'y arri session [ par aymen85 ] comant  parcourire vune  session afficher les donner d une session [ par aymen85 ] salutje suis entraint de realiser panier donc je vai utiliser les  sessionchaque appuit sur un produit va etre enregistre dans la sessionsou forme de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales