begin process at 2012 05 31 07:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Protéger un dossier dans un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protéger un dossier dans un serveur

mercredi 18 novembre 2009 à 10:57:47 | Protéger un dossier dans un serveur

oumelaid

Bonsoir,

J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier dans le serveur

j'ai crée les deux fichiers(.htaccess/.htpasswd) dans le répertoire qui se trouve sur prépod(FileZila).

le problème:
"la disparition de dossier qui contient les 2 fichiers sur prépod".

Lorsque je voudrait testé sur le navigateur je trouve que le dossier que je protéger est cacher .

Je ne sais pas le problème ,Je vous remercie d'avance .

oum-elaid

Cette discussion est classée dans : dossier, serveur, fichiers, trouve, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. toujours prob fichier [ par TRASH52 ] TRASH52Oki mais en fait je n'ai pas besoin de définir l'arborescencemais simplement de me balader dans les fichiers pour ensuite créer tout EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION [ par misterbux ] mister buxJ'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .E Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d http:// et file:// [ par BSide ] Bonjour,qq1 peut-il me donner qq infos concernant http et file ?Je ne sais pas vraiment lequel je dois utiliser.En 2 mots : depuis un intranet situé s download fichiers [ par pcjst ] PcJsTmon site est sur le serveur chez xmes fichiers que les visiteurs peuvent télécharger sont sur le serveur chez YJe veux que lorsque le visiteur va actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie [ par zebiker ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'actualiser les fichiers présents dans le dossier temporaire de IE :Comme quand on fait actualiser, mai Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!! [ par Yoteco ] Hello,J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dossier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales