begin process at 2012 05 31 07:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Proteger ses liens ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proteger ses liens ?

lundi 2 août 2004 à 12:10:11 | Proteger ses liens ?

lavren

Je vais exposer le projet parfait que je cherche à faire :

Je souhaiterai proposer en téléchargement des fichiers mais que mes visiteurs ne sachent pas où ces denriers se trouvent, et de plus je voudrais que le lien fonctionne seulement avec le membre concerné (j'utilise phpnuke), en gros il faudrait enregistrer dans la DB, le nom des membres qui on le droit de télécharger, faire ceci juste avt le téléchargement, sans quoi le lien ne fonctionne pas, ne renvoi pas sur le fichier... Je veux absolument que mon fichier reste introuvable !!! Merci d'avance !

A+++
lundi 2 août 2004 à 16:17:35 | Re : Proteger ses liens ?

defkrie

1° le leeching est de plus en plus facile
seulement voici quelque regles tout de meme pour toi
if faut que tu rebtre dans une base tes fichiers à télécharger de la sorte

|id|folder|nom|

ainsi tu auras un truc du genre

0|fiche.ace|les fiches de cours|
ect.....

pour chaque membres tu indique dans ta base quel fichiers il a droit de dl avec seulement le numéro de id

ex
1;5;99;4;

pour le téléchargement tu creer u lien qui ouvre une page de type
lien.php?id=98

et dans lien.php
tu te connecte à ta base et tu récupere ses infos
$folder et $nom en fiasant un select vu que tu as l'id

et tu fais un echo de ce qui suit; sa va lancer une boite de téléchargement de windaube (un lien forcé en gros)

// téléchargement du fichier
header('Content-disposition: attachment; filename='.$nom);
header('Content-Type: application/force-download');
header('Content-Transfer-Encoding: fichier');
header('Content-Length: '.filesize($folder));
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($folder);

voila tu as sécurise un minimun le dl de tes fichiers
\-> Defkrie !?!
mercredi 4 août 2004 à 15:53:16 | Re : Proteger ses liens ?

lavren

Vi j'ai parfaitement reussi à faire ça, merci !!! Mes liens sont protéger mais il y a un hic, comment faire pour que si le visiteur/le clic ne vient pas de mon site http://emulevil.tododo.com, le visiteur soit rediriger vers la page d'accueil...

J'ai aussi installer allopass, mais pas moyen de mettre du code dans "download.php" pour eviter kun visiteur telechargement sans passer par allopass !?

Merci davance !

Cette discussion est classée dans : proteger, téléchargement, liens, lien, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan un vrerificateur de liens [ par vovinamfire ] salutqql' un pourrait m'aider pour ce scipt de verfication de lien, qui ce trouve sur un autre serveur que mon site ?$yes = "http://perso.wanadoo.fr/* Question sur les liens [ par jejeduweb ] Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu Liens en php [ par scarium ] Bonjour à tous,Débutant en php, je develloppe un site uniquement pour apprendre ce langage, je suis confronté à un problème d'entrée de jeu:-créer un lien de téléchargement sur un intranet [ par Sigfried37 ] Je viens de créer un intranet et j'ai un problème pour que les utilisateur puissent télécharger mes fichiers. Je n'arrive pas à savoir comment écrire liens caché..... [ par engelho ] Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 CSS2 pour les liens [ par nino69 ] Bonjour,  <SP petite question sur les liens [ par miss07 ] Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai sav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales