begin process at 2012 05 31 07:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Protéger page PHPBB3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protéger page PHPBB3

lundi 26 mai 2008 à 18:29:45 | Protéger page PHPBB3

astuces_jeux

Bonjour,
Je suis en trein de créer un site et j'ai pris phpbb3 et sa page de connexion pour plus de sécurité. J'aimerais savoir quel code mettrê pour protéger mes pages ? et aussi pour pouvoir faire des $_SESSION etc. Avez-vous une idée ?

Merci d'avance
--------------------------------------
Cordialement,   CDD
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, protéger, phpbb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment protéger contre l'accé direct aux pages d'un site créer en Frames ?? [ par rem78 ] Bonjour,Comme je l'indique dans le titre, j'ai réalisé un site weben frames pleins écranet je désir le protéger en bloquant l'accé direct aux pages qu HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour, J'administre un forum en phpBB de chez forumactif... Ce forum est celui d'une communauté de jeu MMORPG : Travian pour ne pas la citer... Il Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ] Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p formulaire et hidden [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer variable [ par TheHacker ] Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple.cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ut Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag pb avec les fonction include() chez free :'( [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include().Sur une page ne Obliger le visiteur à passer par la page indes du site si celui-çi essaye d'aller directement sur une autre page du site [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour obliger le visiteur à rentrer sur le site depuis la page index.html du site si celui-çi ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales