begin process at 2012 05 31 13:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

protéger un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protéger un site

samedi 23 septembre 2006 à 12:35:16 | protéger un site

breizhkar

Bonjour à tous!

je vous explique, j'ai un site a créer en php. je voudrais qu'une fois en ligne on ne puisse ni imprimer, ni enregistrer les photos qui y seront. Quelqu'un aurait il un script pour faire cela. merci d'avance.

Breizhkar

samedi 23 septembre 2006 à 13:18:54 | Re : protéger un site

jipe32

salut, t'as une fonction javascript pour bloquer le cloc droit sois IE. cherche sur javascriptfr.com

JiPe32
<:)))><
Go Fish
SVP, Lisez Le Règlement, Et Validez Les Réponses Qui Vous Ont Aidées
[ Lien ]
samedi 23 septembre 2006 à 13:43:46 | Re : protéger un site

kyript

Membre Club

Salut

désactiver le clique droit est une solution  mais suffit de de désactiver JS pour contourner cette sollution

Concretement ya pas de solution car si la photo est affiché à l'ecran en taille normal, il suffit d'appuyer sur "Impr ecran Syst" de ton clavier pour avoir la photo.

Sinon tu a flash et avec lui tu est sur que le clique droit est desactiver mais tu aura toujours la touche de ton clavier
Donc la solution: afficher des photos en taille reduites mais bon c'est pas vraiment ce que tu veut je suppose... à toi de choisir

++

www.rootscommunity.com

lundi 25 septembre 2006 à 10:00:11 | Re : protéger un site

coockiesch

Salut!
En ce qui me concerne, je crois que c'est pas poisslbe (et heureusement!!)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : site, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment protéger contre l'accé direct aux pages d'un site créer en Frames ?? [ par rem78 ] Bonjour,Comme je l'indique dans le titre, j'ai réalisé un site weben frames pleins écranet je désir le protéger en bloquant l'accé direct aux pages qu Protéger un flux RSS [ par mentral ] Bonjour,Je développe un site doté d'un module qui analyse chaque opération effectuée dans l'interface d'admin, checke la "santé" du site et logge les Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ] Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p Protéger son site???? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment empécher que quelqu'un ne volle le code d'une page php.Merci. ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee [ par marocain007 ] voila je vx cree un site web pour un centre de formation à distance que g choisi comme thyme de mon projet ce site dois gerer les inscription s des Adaptation de son site à l'écran d'un visiteur [ par anticheche ] Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir adapter toutes les pages de mon site à toutes les résolutions d'écran de chaque Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au travail rémunérer [ par magicien999 ] Je cherche une une personne capable de pouvoir me réaliser un site d'élevage mais sur le monde de warcraft pour cela je cherche une personne sachant b Sous domaine ? [ par porciner ] Bonjour,Je souhaiterais faire un site où les visiteurs peuvent devenir membre pour créer un blog, mon problème est que je ne sais pas comment faire po Protéger un fichier texte [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment empécher n'importe qui de lire un fichier texte présent sur mon serveur ftp.Merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales