begin process at 2012 05 31 13:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

prout lol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prout lol

jeudi 15 janvier 2004 à 21:10:47 | prout lol

panaf

prout lol
vendredi 16 janvier 2004 à 02:38:42 | Re : prout lol

Jackboy

prout lol hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hey ouin que d'humoure

10-11 ans...
vendredi 16 janvier 2004 à 13:44:08 | Re : prout lol

eax

c puissant ça

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
vendredi 13 février 2004 à 09:36:35 | Re : prout lol

XoscBloodshed

Membre Club
Ta du te loupé sur un regeX la parceque ca va pas bien, tu ferait mieux de t emettre a boire en esperant que ce soit moins pire

Xosc [http://www.xosc.org/]
eXtensible Open Source Community
mercredi 4 août 2004 à 15:51:29 | Re : prout lol

bolchevik

faut vraiment de tout pour faire un monde

Cette discussion est classée dans : lol, prout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t sessions lol [ par eax ] salut!je voudrais juste savoir comment peut on faire pour savoir si la session courante est la première: je m'explique, je veux savoir si l'utilisateu reaction img [ par cls238 ] Bonjour une fois encore je fais appelle a vous lolvoilas, g deux images representant des fleche une ver la droite "imgD.gif" l'autre ver la gauche "i problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Requete sql helppppp [ par Wars007 ] Salut tlm!!Je voudrais savoir comment par ex:si la table sql LOL exsite pas cree alors la table LOL???qqun pe y repondre svpmerci :p rafraichir une image [ par eax ] plop!bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lolj'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) pour q découper un chaine! [ par aze555666 ] sltje cherche à découper une chaine au niveau des espaces, pour avoir chacun des mots dans une variable.voila le code:$texte="lol et maintenant lolons Utilité des :: et classes "imbriquées" [ par codefalse ] Bonjour à vous tous.Hier soir j'ai un peu tripoté les "::" en php pour savoir à quoi ils servent.J'en ai conclut, d'après mes tentatives, que cela ser Avec la regex [ par Eliays ] $donnees['message'] = preg_replace('/([.]([a-zA-Z]+)[.])/e','file_exists(\'./img/$2.gif\')?\'\':\'.$2.\'', $donnees['message']);?> //// Comment limite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales