begin process at 2012 05 31 13:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Proxy et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proxy et php

vendredi 4 février 2005 à 00:31:22 | Proxy et php

Hades51

Bonjour a tous,

J'ai configuré php pour attaquer un serveur smtp qui se trouve en dehors du réseau local de l'entreprise ou se situe le serveur.Or pour sortir du reseau local de l'entreprise il faut passer par un proxy, Y a t'il un moyen pour configurer le proxy dans le php.ini pour que quand j'utilise la fonction mail il trouve le serveur smtp ?

Merci pour votre aide.
vendredi 4 février 2005 à 18:17:47 | Re : Proxy et php

Anthomicro

Salut,

tu crois vraiment qu'on va t'aider à parler de piratage ici ?

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
vendredi 4 février 2005 à 23:05:24 | Re : Proxy et php

Hades51

Pourquoi piratage ? Tu penses que ce n'est pas légal ? le serveur smtp est hébergé sur mon pc ( à la maison ) , je ne vois pas le mal. Si je veux faire ça c'est parceque dans ma boite on utilise Lotus notes et la bibliotheque php pour lotus... c'est proche du néant, donc mas moyen d'envoyer des notifications par mail aux utilisateurs de mon appli.

vendredi 4 février 2005 à 23:39:29 | Re : Proxy et php

Anthomicro

"pour attaquer un serveur smtp"

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
vendredi 4 février 2005 à 23:53:45 | Re : Proxy et php

Hades51

ahhhhhhhh, bon autant pour moi c'est une facon de parler ( mauvaise :o) ). Je reformule : envoyer un mail via un serveur smtp.

J'ai cherché un peu, apparament faudrait utiliser fsockopen pour passer le proxy et je sais pas si c'est possible mais refaire un fsockopen pour envoyer une requete au srv smtp.
samedi 5 février 2005 à 10:16:30 | Re : Proxy et php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah, enfin Antho, c'est un terme repandu "attaquer un serveur" :-) Tu es trop suspicieux ;-)

Sinon, Hades, je n'ai pas ta reponse, mais sur la doc de php.net il y a pas mal de choses concernant les proxy. Regarde ici :

Cette discussion est classée dans : php, serveur, smtp, trouve, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i formulaire et SMTP ? [ par connect ] heu je suis un peu largé :j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tre HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales