begin process at 2010 02 10 13:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Prtoblème PHP classe COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prtoblème PHP classe COM

vendredi 23 mai 2008 à 09:51:13 | Prtoblème PHP classe COM

brian85

Bonjour @ tous,

J'ai parcouru les topics là dessus mais bon j'ai pas encore trouvé de solution, j'ai un serveur wamp de dev sous vista avec office installé tout le tralala en admin bref pas de pb de droits ni autres, je lance ce bout de code pêché sur le site officiel de la doc php :

<?php

/* Démarrage de Word */
$word = new COM("word.application") or die("Impossible d'instancier l'application Word");
echo "Word lancé, version {$word->Version}\n";

/* Amener Word devant */
$word->Visible = 1;

/* Cree un document vide */
$word->Documents->Add();

/* Quelques commandes */
$word->Selection->TypeText("Ceci est un test...");
$word->Documents[1]->SaveAs("test.doc");

/* Fermeture de word */
$word->Quit();

/* Libération des ressources */
$word = null;
?>
Jusqu'à la ligne
$word->Documents[1]->SaveAs("test.doc");
pas d'erreur hormis le fait que word ne se lance pas et  n'apparaît pas et si je laisse s'éxécuter cette fameuse ligne j'ai un uncaught exception 'com_exception' la commande a échoué, déjà si mon word se lançait et apparaissait ce serait un grand progrès.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire.

Cette discussion est classée dans : php, word, doc, documents, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner PHP à Word [ par Slyders ] Bonjour, je n'ai pas trouvé sur codes-sources, j'ai peut êter mal cherché.Je recherche une méthode pour envoyer des informations saisi par un utilisat lire doc word en php [ par kwantine ] bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je Méthodes COM en PHP [ par Meodrann ] Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche une documentation ou des éléments sur les différentes méthodes et syntaxes spécifi Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy php com urgent [ par isecso ] ce fichier PHP genere un fichier word mais la variable $strTable est d'un tableau et son affichage comme au desous en vert et je veus que l'affichage listbox ouvre des fichiers word [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Bonsoir, Je dispose d'une listbox avec différents choix.(normal quoi [^^happy13] ) Pour chaque choix est attaché un modèle word en .dot, j Classe COM en PHP Avec windows 7/Vista ? [ par Barbuslex ] Salut, J'ai essayé ce code sous Windows 7 et Windows Vista 64 : [code=php]$com = new COM('Excel.Application') or die("Impossible d'instancier Excel Probleme de creation d'un objet COM [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Après de veine recherche sur mon erreur concernant la création d'un objet COM (dans mon cas COM("excel.application). Je me tourne vers Probleme de redirection [ par serge75018 ] Bonjour,j'ai installe sur mon site un  formulaire avec formmail.Dans le formmail en PHP il y a :$TO = ".......@................com"; $h  = "From: "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales