Accueil > Forum > > > > Pseudo Frame : obliger les frames
Pseudo Frame : obliger les frames
dimanche 18 septembre 2005 à 13:04:39 |
Pseudo Frame : obliger les frames

Farfadam
|
Bonjour à tous, voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique : j'ai utilisé ceci : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/pseudo-frame.php pour creer mon site web, tout fonctionne bien... le seul petit hic, c'est que je voudrais forcer le visiteur à voir la page entièrement et pas qu'un petit bout... J'ai une page principale nomée index.php, dans cette page il y a : infos.php et mentions.php en fait je voudrais que lorsque l'on tape : www.monsite.fr/infos.php, ça affiche la page www.monsite.fr/index.php etc...
j'ai pourtant essayé ceci : [code] <!-- DEBUT DU SCRIPT --> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> if (parent.frames.length < 1) { document.location.href = 'http://www.votresite.com'; } </SCRIPT> <!-- FIN DU SCRIPT --> [/code]
mais ça ne marche pas, ça fait une sorte de bug... et ça n'affiche rien du tout
D'avance merci pour votre aide.
FARFADAM

|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, pseudo, www, frames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes
scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ]
bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si
Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ]
Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php: &nb
affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ]
Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre
url rewriting [ par mariobotta ]
bonjour, je suis entrain de modifier mon site afin d'implanter l'url rewriting Etant débutant dans ce domaine j'ai lu pas mal d'article sur le sujet .
Répuperation pseudo MySql pour page perso. [ par Canaillou2k5 ]
Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre.J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne est
utilisation des pseudos frames [ par diego29 ]
Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable
Frames et header [ par courbiff ]
Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha
Nouveau CMS [ par newpain ]
Salut, je sais pas si je peux le sortir ici, j'ai développer depuis 2 ans un cms, et je viens de le sortir sous licence gnu gpl 2,Bon, encore un nouve
frames avec php [ par djomsroset ]
salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|