begin process at 2012 05 31 13:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pseudo Frame : obliger les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pseudo Frame : obliger les frames

dimanche 18 septembre 2005 à 13:04:39 | Pseudo Frame : obliger les frames

Farfadam

Bonjour à tous,
voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :
j'ai utilisé ceci :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/pseudo-frame.php
pour creer mon site web, tout fonctionne bien... le seul petit hic, c'est que je voudrais forcer le visiteur à voir la page entièrement et pas qu'un petit bout...
J'ai une page principale nomée index.php,
dans cette page il y a : infos.php
et mentions.php
en fait je voudrais que lorsque l'on tape :
www.monsite.fr/infos.php, ça affiche la page www.monsite.fr/index.php etc...

j'ai pourtant essayé ceci :
[code]
      <!-- DEBUT DU SCRIPT -->
      <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
         if (parent.frames.length < 1)
       {
       document.location.href = 'http://www.votresite.com';
       }
      </SCRIPT>
      <!-- FIN DU SCRIPT -->
[/code]

mais ça ne marche pas, ça fait une sorte de bug... et ça n'affiche rien du tout

D'avance merci pour votre aide.

FARFADAM

Cette discussion est classée dans : page, php, pseudo, www, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre url rewriting [ par mariobotta ] bonjour, je suis entrain de modifier mon site afin d'implanter l'url rewriting Etant débutant dans ce domaine j'ai lu pas mal d'article sur le sujet . Répuperation pseudo MySql pour page perso. [ par Canaillou2k5 ] Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre.J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne est utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha Nouveau CMS [ par newpain ] Salut, je sais pas si je peux le sortir ici, j'ai développer depuis 2 ans un cms, et je viens de le sortir sous licence gnu gpl 2,Bon, encore un nouve frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales