begin process at 2012 05 31 13:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pseudo frames imbriquées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pseudo frames imbriquées

mardi 10 août 2004 à 23:43:06 | pseudo frames imbriquées

attentio

bonjour a tous,

voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une fois qu'on a ouvert la premiere page , a l'interieur se trouve un sous menu qui lui meme pourra modifier une page elle meme imbriqué dans cette derniere

index.php

<html>
<head><title>mon site</title>
</head>
<body color="#000000">

<table border="0" width="750" align="center">
<tr>
<td width="150" valign="top">
MON MENU
<a href="index.php?page=livres">Livres</a><br>
<a href="index.php?page=disques">disques</a><br>
</td>
<td width="600" valign="top">
<? include('contener.php'); ?>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

contener.php

<?
if ($_GET['page']=='disques' || empty($_GET['page']) ) {include('disques.php');}
elseif ($_GET['page']=='livres') {include('livres.php');}
else {include('404.php');}
?>
livres.php
<table border="0" width="600" align="center">
<tr>
<td width="100" valign="top">
MON SOUS MENU
<a href="index.php?page=livres&categorie=av"> aventure</a><br>
<a href="index.php?page=livres&categorie=sf"> SF</a><br>
</td>
<td width="500" valign="top">
<? include('contener_imbrique.php'); ?>
</td>
</tr>
</table>

merci de votre aide

mercredi 11 août 2004 à 06:54:56 | Re : pseudo frames imbriquées

GRenard

Oui et quel est ton problème ?
( un petit rappel pour comment bien programmer : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24870 )

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mercredi 11 août 2004 à 15:39:55 | Re : pseudo frames imbriquées

attentio

houps , je viens de trouver mon erreur

desolé...

Cette discussion est classée dans : menu, php, pseudo, frames, imbriquées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre session membre [ par gabs77 ] bonjour,je suis en train de faire un site avec session en pseudo frame                     |        &n php -js-inclusion des pages dans un menu [ par boobaa ] salut! j'ai un probleme de lien et d'analyse avec ma page menu.en effet je fais des liens à l'exemple de:<A cla help pseudo frame et javascript [ par gabs77 ] bonjour, j'avai créer un formaulaire avec du javascript (en include) pour rendre les champs obligatoires et lorsque je réalise des pseudo frames le ja menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales