begin process at 2010 03 22 06:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pseudo-Frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pseudo-Frames

mercredi 1 février 2006 à 21:48:12 | Pseudo-Frames

alex_kirchen

Hello!
Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi:
J'ai une page top.php:
<html>

<head>
        <title><?echo $titre;?></title>
    </head>

<body>
        <?echo $contenu;?>
    </body>

</html>

et puis je veux faire des pages indépendantes telles que mapage.php ou mapage123.php avec le code suivant:

<?
$titre="Titre de la page";
$contenu="$contenu de la page...";

include("top.php");
?>

Problème: J'aimerais rédiger mon texte normalement dans $contenu, avec des retours à la ligne:

$contenu="Blaladklsadfsdasdasd <b>veryimportant blabalaba</b> et
retour à la ligne pour que ça ait l'air plus présentable dans notepad et
re-retour à la ligne...";

Malheureusement, cela n'est pas possible (pare error)
QQn aurait-il une idée??

Merci d'avance
@lex

mercredi 1 février 2006 à 22:02:54 | Re : Pseudo-Frames

FhX

/r/n pour un retour à la ligne dans le notepad.
Sinon c'est <br /> sur un navigateur web.

Cette discussion est classée dans : page, php, contenu, pseudo, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre Répuperation pseudo MySql pour page perso. [ par Canaillou2k5 ] Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre.J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne est utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d pb avec mes frames en php [ par djomsroset ] Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit pseudo frame ou pas ? [ par PBDLpc ] bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales