begin process at 2012 05 31 13:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pseudo frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pseudo frame

mardi 10 février 2004 à 13:38:15 | pseudo frame

DocteurVB

Membre Club
je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URL

le pb :

je voudrais faire un site avec des pseudo frame

dans ma page un tableau, dans un case un titre, dans une autre case un titre et dans une grande case au millieu le contenu de la page

le contenu de la page est afficher avec un include en fonction du lien cliquer dans le menu

code du menu

<?
echo '<a href ="/pagecentre.php?page=12">page n°12</a>'
?>

le chargement de la page s'effectue bien mais y'a une erreur
la vaiable n'est pas défini pour la nouvel page dons y comprend pas...

bon coding @ tous !!!

mardi 10 février 2004 à 13:46:51 | Re : pseudo frame

fmazoue

comment ca elle est pas défini : c le message d'erreur qu'il te donne ? précise please!
NIARF
mardi 10 février 2004 à 14:46:18 | Re : pseudo frame

davwart

comment fais tu pour recuperer ta variable dans ta pagecentre.php?

utilises-tu un $_GET["page"] ?
mardi 10 février 2004 à 14:52:57 | Re : pseudo frame

bonjovi51

Fais

echo "<a href ='pagecentre.php?page=12'>page n°12</a>";

Dans pagecentre.php

echo $page; ou $_GET["page"];

Ca devrait marcher !!

---------
le pastis est à consommer avec modération
jeudi 12 février 2004 à 12:34:22 | Re : pseudo frame

DocteurVB

Membre Club
je faisais pas de $get_["page"] effectivement mais dans toutes les doc que j'ai trouvé, il ne précisais rien et apparemment il suffisait de faire un echo $page (ce que j'ai fais) pour récupérer page mais ça marche pas !!!

en tous cas si ça marche merci à bien

DocteurVB
dimanche 15 février 2004 à 21:03:41 | Re : pseudo frame

DocteurVB

Membre Club
la methode $_GET["page"] ne marche pas...

est ce qu'il y a une autre méthode ou qqch à paramètrer, et s'il y à qqch à param comment il faut le faire (j'utilise EasyPhp)

merci d'avance

lundi 16 février 2004 à 13:25:51 | Re : pseudo frame

bonjovi51

Est ce que le echo $page, marche? Parce que si ce na marche pas, je ne comprends pas

Pourrais tu me montrer ton code, pour que je sache ce qui ne vas pas

---------
mardi 17 février 2004 à 12:45:22 | Re : pseudo frame

DocteurVB

Membre Club
justement dans toutes les doc que j'ai lues ils indiquaient de récupérer la variable avec $pages mais ça ne marche pas j'ai donc essayer avec $_GET["page"] mais ça ne marche pas non plus...
mardi 17 février 2004 à 13:44:17 | Re : pseudo frame

bonjovi51

Montre ton code. Tu as peut etre fait une erreur de frappe, ou une mauvaise utilistion des variables.

Je ne peux pas t'aider, sans cela. Tes propos ne sont pas assez précis

---------
jeudi 29 avril 2004 à 14:08:18 | Re : pseudo frame

SuNn

SuNn

Essaie, $_REQUEST["ta_variable"]Ca devrait marcher.

Par contre moi ce que je cherche, c'est comment en faire plusieurs sur la meme url ...

1 2

Cette discussion est classée dans : page, code, case, frame, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme frame [ par Alferox ] Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co Creation dynamique d'une page, puis l'afficher dans une frame [ par marcus671 ] Voila, j'ai une page coupé en 2 cadres, framebas et framehaut.Dans framehaut, j'ai repris un code pour afficher un calendrier et dans frame bas, j'ai PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du Aides pour pseudo-frame [ par fmd92 ] Bonjour,J'ai trois question qui vont peut être paraître facile à certains.J'utilise pour un site un pseudo-frame avec le script suivant : <br minmax_b include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre = php prob avec code et mot de passe [ par midnnight ] Bonjour à tous,Je rencontre un prob au niveau d'un code php visant à sécuriser une de mes pages à l'aide d'un 'pass'Mon navigateur ne cesse de me donn Un div en fonction d'une page... [ par steve2206 ] Salut à tous,j'aimerai savoir comment inclure un code sur une page en fonction justement d'une page. C'est à dire que sur chaque page j'ai un code "A" Relance une page [ par Slyders ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit bouton: "submit" style="cursor:hand;" value="Cr§Ûer le rap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales