Accueil > Forum > > > > Pseudo + e-mail dans le SQL
Pseudo + e-mail dans le SQL
samedi 2 avril 2005 à 18:44:35 |
Pseudo + e-mail dans le SQL

FilipeZA
|
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page PHP.
Exemple : Comment afficher sur ma page php : Mon pseudo tel qu'il est écrit ici avec son adresse email ?
PS: execelent ce forum bravo... 
|
|
samedi 2 avril 2005 à 21:21:35 |
Re : Pseudo + e-mail dans le SQL

KheYrO
|
Yo! He bon tu fais : $requete = mysql_query("SELECT * FROM tatable"); while($donnee = mysql_fetch_array($requete)) { echo "<font color=\"blue\" type=\"tapolice\" >".$donnee['psedo']."</font>"; echo $donne['email']; } Voilà change le nom de la table et le nom que tu as utilisé dans tes champs de ta table et tu peux aussi changer la police et le bleu je sais pas utilise photoshop pour avoir le code rgb. allez CiaO
- FoReVeR ChiNeSe PoWeR - - KheYrO - http://orsw.free.fr
|
|
dimanche 3 avril 2005 à 09:17:32 |

Anthomicro
|
Salut,
ne pas faire de SELECT *
On sélectionne simplement les champs dont on a besoin.
SELECT email, pseudo FROM ta_table
a +
|
|
lundi 4 avril 2005 à 10:52:40 |

Sobieski
|
Il voulait pas plutôt afficher le nom avec en lien mailto le pseudo ?
si c'est ca :
while($donnee = mysql_fetch_array($requete)) { echo "<a href=\"mailto:".$donne['email']."\">".$donnee['pseudo']."</a>"; }
|
|
lundi 4 avril 2005 à 12:05:49 |
|
Cette discussion est classée dans : mail, page, sql, pseudo, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ]
Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ
n'actualise pas dans sql ! [ par zut69 ]
Bonjour,je suis en train de faire la partie admin de mon site à espace membre. J'ai une page pour changer les infos des membres, mais quand je modifie
Problème de redirection [ par jipe32 ]
Bonsoir, j'ai un code qui redirige vers une autre page si la quantité demandé dans le formulaire précédent dépasse la quatité disponnible (je fais un
Probleme de script e-mail + creation base de donné [ par fogamir ]
Bonjour, Voila j ai mon script ici lorsqu'on met n'importe quoi comme adresse e-mail il l accepte mais je voudrais qu'il y est au moins un arobase et
Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ]
Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in
validation d'un accès par mail [ par stephelle ]
Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu
Nom de l'expéditeur Formulaire [ par ouebe ]
Bonjour tout le monde, Je cherche comment avoir l'adresse mail de l'envoyeur de formulaire contact Dans mon code source je suis arrivé à peu prés à t
Mail [ par stade13 ]
Bonjour à tous, voilà je suis débutant en php et je voulais envoyé un mail, j'ai bien téléchargé mail phpmailer et je l'ai ajouter à mon apache et je
Problème avec les conditions, lors de l'identification [ par MoulouD1993 ]
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème avec les conditions [^^sad1] le problème c'est que j'ai une page index.html et une page login.php le problème
récupérer le contenu d'un champ avant le submit en php et ... [ par marmottezebu ]
Bonjour voilà le problème J'ai un formulaire avec lusieurs champs, dont le nom, le prénom et une adresse mail (celle de l'utilisateur nom-prénom) Dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|