begin process at 2012 02 14 00:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pseudo + e-mail dans le SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pseudo + e-mail dans le SQL

samedi 2 avril 2005 à 18:44:35 | Pseudo + e-mail dans le SQL

FilipeZA

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page PHP.

Exemple :
Comment afficher sur ma page php : Mon pseudo
tel qu'il est écrit ici avec son adresse email ? 

PS: execelent ce forum bravo...
samedi 2 avril 2005 à 21:21:35 | Re : Pseudo + e-mail dans le SQL

KheYrO

Membre Club
Yo!

He bon tu fais :

$requete = mysql_query("SELECT * FROM tatable");

while($donnee = mysql_fetch_array($requete))
{   echo "<font color=\"blue\" type=\"tapolice\" >".$donnee['psedo']."</font>";
    echo $donne['email'];
}

Voilà change le nom de la table et le nom que tu as utilisé dans tes champs de ta table et tu peux aussi changer la police et le bleu je sais pas utilise photoshop pour avoir le code rgb.
allez CiaO

- FoReVeR ChiNeSe PoWeR -
- KheYr
O -
http://orsw.free.fr

dimanche 3 avril 2005 à 09:17:32 | Re : Pseudo + e-mail dans le SQL

Anthomicro

Salut,

ne pas faire de SELECT *

On sélectionne simplement les champs dont on a besoin.

SELECT email, pseudo FROM ta_table

a +

lundi 4 avril 2005 à 10:52:40 | Re : Pseudo + e-mail dans le SQL

Sobieski

Il voulait pas plutôt afficher le nom avec en lien mailto le pseudo ?

si c'est ca :

while($donnee = mysql_fetch_array($requete))
    {   
             echo "<a href=\"mailto:".$donne['email']."\">".$donnee['pseudo']."</a>";
    }

lundi 4 avril 2005 à 12:05:49 | Re : Pseudo + e-mail dans le SQL

JoJo738

Membre Club
    Salut,
    plutôt :
    echo '<a href="mailto:', $donne['email'], '">', $donnee['pseudo'], '</a>';

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : mail, page, sql, pseudo, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ n'actualise pas dans sql ! [ par zut69 ] Bonjour,je suis en train de faire la partie admin de mon site à espace membre. J'ai une page pour changer les infos des membres, mais quand je modifie Problème de redirection [ par jipe32 ] Bonsoir, j'ai un code qui redirige vers une autre page si la quantité demandé dans le formulaire précédent dépasse la quatité disponnible (je fais un Probleme de script e-mail + creation base de donné [ par fogamir ] Bonjour, Voila j ai mon script ici lorsqu'on met n'importe quoi comme adresse e-mail il l accepte mais je voudrais qu'il y est au moins un arobase et Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in validation d'un accès par mail [ par stephelle ] Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu Nom de l'expéditeur Formulaire [ par ouebe ] Bonjour tout le monde, Je cherche comment avoir l'adresse mail de l'envoyeur de formulaire contact Dans mon code source je suis arrivé à peu prés à t Mail [ par stade13 ] Bonjour à tous, voilà je suis débutant en php et je voulais envoyé un mail, j'ai bien téléchargé mail phpmailer et je l'ai ajouter à mon apache et je Problème avec les conditions, lors de l'identification [ par MoulouD1993 ] Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème avec les conditions [^^sad1] le problème c'est que j'ai une page index.html et une page login.php le problème récupérer le contenu d'un champ avant le submit en php et ... [ par marmottezebu ] Bonjour voilà le problème J'ai un formulaire avec lusieurs champs, dont le nom, le prénom et une adresse mail (celle de l'utilisateur nom-prénom) Dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales