begin process at 2012 05 31 13:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pseudos frames, ajouter des extensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pseudos frames, ajouter des extensions

vendredi 9 janvier 2004 à 16:23:56 | Pseudos frames, ajouter des extensions

Trigun222

Salut à tous :)
et bonne année très en retard loul
j'aimerais bien savoir ce qu'il faut rajouter à ce code php pour qu'il n'inclus pas que les fichiers en .php mais aussi les fichiers en .php3 et .htm et .html, car j'ai beaucoup de fichiers de ce genre sur mon ftp et renommer tout me prendrais énormement de temps...

<?

$page = isset($_GET['page']) ? $_GET['page'] : '';
$page = htmlentities($page);

if(file_exists($page . '.php'))
{
include($page . '.php');
}

?>

J'aurais aussi une petite question qui va avce ce post ! la manière dont j'utilise les pseudos frames dans ce code est elle sécurisée?

merci d'avance ;o)
vendredi 9 janvier 2004 à 23:40:20 | Re : Pseudos frames, ajouter des extensions

Tomcube

J'ai pas très bien compris ton problème ...
Est-ce que tu pourrais donner ton code entier pour voir globalement ce que tu veux ?
Pourquoi inclure les pages de cette façon ?

Si le code que tu as mi est dans mapage.php et si tu veux inclure autrepage.html, il suffit que tu appelle mapage de cette façon :
mapage.php?page=autrepage.html
et que tu modifie un peu ton code :

if (file_exists($page))
{
include($page);
}

Est-ce que c'est ça que tu veux ?

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
vendredi 9 janvier 2004 à 23:43:06 | Re : Pseudos frames, ajouter des extensions

NicoWatt

Re: salut et RE: BONNE ANNEE !!!!

Voici le code qui ferai l'affaire:

<?

$page = isset($_GET['page']) ? $_GET['page'] : '';
$page = htmlentities($page);

if(file_exists($page)
{
include($page);
}
else{
echo 'error 404';
}
?>

Et ta variable $page (ou $_GET['page']) doit renvoyer un fichier (comme cela doit déjà être le cas) mais avec son extension aussi !!!

Ex:

$page (à envoyer) = 'index.php3'; // ou faq.html

ect...

Ai-je été clair ???
Sinon, je n'ai pas compris ton problème !!!
...

@+
NicoWatt...
samedi 10 janvier 2004 à 11:38:02 | Re : Pseudos frames, ajouter des extensions

Tomcube

C'est exactement ce que j'ai marqué ^^ !

samedi 10 janvier 2004 à 13:22:18 | Re : Pseudos frames, ajouter des extensions

NicoWatt

LOL !!!
mdr !!!

Oui, mais si tu regarde les heures de postage, tu remarqueras qu'on à écrit la même réponde au même moment !!!!
Les deux-trois minutes d'écarts correspondent sûrement au temps que j'ai mis pour écrire la réponse, tu as été plus rapide que moi ! (tu es the BEST ONE !!!)

lol

@+

NicoWatt...
samedi 10 janvier 2004 à 16:03:04 | Re : Pseudos frames, ajouter des extensions

Tomcube

lol ^^ ouais, j'avais pas vu !
Espèrons que notre réponse marche, maintenant ...

samedi 10 janvier 2004 à 16:31:02 | Re : Pseudos frames, ajouter des extensions

Trigun222

oui c'est ça dont j'avais besoin ;)
merci
et c'est sécurisé ce code?
samedi 10 janvier 2004 à 18:03:32 | Re : Pseudos frames, ajouter des extensions

NicoWatt

Ah bah, pas trop non, envoyer un nom de fichier à inclure comme ça avec la methode GET, c'est pas très sécurisé, mais c'est pas trop fatal non plus.
Encode en base 64, cela sera + mieux...
@+
NicoWatt...
samedi 10 janvier 2004 à 22:10:57 | Re : Pseudos frames, ajouter des extensions

Tomcube

gi !! (--);
Qu'est-ce que ça veut dire encoder en base 64 ?

Cette discussion est classée dans : fichiers, ajouter, frames, pseudos, extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'actualisation en pseudos frames [ par attentio ] salut ! voila mon soucis,... dans un caddie je peux modifier la quantité de mes articles et j'ai un bouton reactualiser qui me permet de recalculer m Formulaire d'upload de fichiers en nombre infini [ par NaeiKinDus ] Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai une page qui permet d'ajouter un message avec une image associée à ce message, et je voudrais ajouter des c utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable ajouter fichiers attachés dans formulaires via popup [ par tophe03 ] BonjourJ'ai un petit souci pour ajouter des fichiers attachés dans un formulaire de contact.Pour attacher plusieurs fichiers je sais comment faire mai extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio pseudos frames / flash [ par attentio ] salut mon probleme est que je viens faire un site en pseudos frames,une frame contient le contenu et l'autre un menu en flash.chaque boutons du menu Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de upload de fichiers [ par loutwice ] salut!voila je cherche à uploader un fichier depuis un formulaire sur le serveur. comment faire?j'essai depuis hier et j'arrive pas a le faire marcher Upload de fichiers sur pls serveurs .. [ par niluje ] Bonjour,Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site,ce module upload des images et en fait des miniatures ..Jusque la pas de pb ..Mais au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales