begin process at 2012 05 31 13:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pseudos frames / flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pseudos frames / flash

mardi 24 août 2004 à 15:26:58 | pseudos frames / flash

attentio

salut

mon probleme est que je viens faire un site en pseudos frames,une frame contient le contenu et l'autre un menu en flash.
chaque boutons du menu contient des liens de type :

on (release) {
getURL("index.php?lien=presentation");
}

le soucis C qu'a chaque fois que je clique sur un bouton je recharge l'animation prédédent l'affichage de la barre de menu (normal).

alors ya t'il une alternative a ca (j'ai utilisé les includes), pour que ca fonctionne un peu comme des vrais frames.

merci de votre aide ...

attentio
mardi 24 août 2004 à 20:35:08 | Re : pseudos frames / flash

TheEwook

Salut,

Ben je ne pense pas car en lui disant de faire : index.php?lien=presentation

Tu lui dit de recharger le fichier index.php, qui contient toute les include.

Il faut faire des frames pour que ca marche.

@++

mercredi 25 août 2004 à 14:55:03 | Re : pseudos frames / flash

attentio

sur ??? ya vraiment aucune solution en php?

help !!!!!

Cette discussion est classée dans : menu, flash, contient, frames, pseudos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer de frames pour intégrer un menu en flash [ par pavito ] Je suis en train de faire un site (je suis débutante). Le site se compose de deux parties, à gauche mon menu fait sur flash et à droite le contenu. J' menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton XML + Menu flash + Variable PHP3 [ par pappolypheme ] Bonjour à tous, mon site va dorénavant avoir une traduction en français et en anglais. Le problème est que j'ai besoin de faire passer une variable Pseudos frames, ajouter des extensions [ par Trigun222 ] Salut à tous :)et bonne année très en retard loulj'aimerais bien savoir ce qu'il faut rajouter à ce code php pour qu'il n'inclus pas que les fichiers Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir pseudo frames imbriquées [ par attentio ] bonjour a tous, voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une fois pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio Au lieu des frames? [ par kronikfd62 ] Voilà je cherche un moyen de contourner les frames..... en fait j'ai cette disposition : http://img215.exs.cx/img215/2574/aper2wv.jpg Bon alors j flash menu fichier/parametre de publication [ par mohamedjayed ] je veut savoir  comment   fonctionne la rubrique  parametre de publication sous  flash mx2004merci affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales