begin process at 2010 02 10 14:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

PSpad et WampServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PSpad et WampServer

lundi 26 mai 2008 à 19:42:30 | PSpad et WampServer

Tanaka56

Bonjour,
Je viens d'installer WampServer et j'ai comme éditeur PSpad. Je suppose qu'il n'est pas obligatoire pour lancer une page PHP de cliquer sur l'icone WampServer ensuite sur Localhost puis aller dans mon répertoire Tests et aller cliquer sur mon projet. Il doit bien avoir un racourci en configurant correctement PSpad! Si quelqu'un à une idée merci d'avance. Cordialement.
lundi 26 mai 2008 à 20:39:49 | Re : PSpad et WampServer

Evangun

Hello,

tes fichiers sont dans www, et ton navigateur sur 127.0.0.1 (ou localhost) et voilà, tu fais F5 pour màj.

à+

Cette discussion est classée dans : cliquer, aller, pspad, wampserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig Lancer donwload [ par Florian29 ] Salut !J'aimerai qu'a l'affichage de ma page ça lance un donwload sans avoir rien besoin de cliquer. Comme un href (en html) mé sans avoir a cliquer. PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier simplement appeler une page ... [ par michelvernet2 ] bonjour,comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF:if ..... aller à l'url pepe.phpelse... aller à l'url meme.phpMERCI comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ] Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr systeme de tombola [ par black_pantha ] Bonjour, je souhaites faire un systeme de tombola, je m'explique :le visiteur doit cliquer sur un des differents bandeau publicitaire qui s'affiche de lien possible suivant privilege [ par LaTatadu91 ] Salut,petite question : je voudrais que certains liens dans mon menu qui ne sont accesibles que si on a un "privilege" élevé soient grisés et que l'on Aller sur un site [ par massacr ] BonjourJe voudrais savoir s'il était possible en PHP de faire un script qui va sur un site, se loggue, puis navigue dans le site, rapporte des informa aller a la racinne du site... [ par mictif ] bonjour, j'ai une question toute simple : je connais ../pages.php mais au lieux d'utiliser ../../../../page.php, j'aimerais utiliser une autre command Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/ [ par Tit0x ] hello tout le monde :) J'ai posté sur Javascriptfr.com mais aucune réponse pour le moment, donc j'me suis dit c'est peut être possible de faire ça en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales