Accueil > Forum > > > > PSpad et WampServer
PSpad et WampServer
lundi 26 mai 2008 à 19:42:30 |
PSpad et WampServer

Tanaka56
|
Bonjour, Je viens d'installer WampServer et j'ai comme éditeur PSpad. Je suppose qu'il n'est pas obligatoire pour lancer une page PHP de cliquer sur l'icone WampServer ensuite sur Localhost puis aller dans mon répertoire Tests et aller cliquer sur mon projet. Il doit bien avoir un racourci en configurant correctement PSpad! Si quelqu'un à une idée merci d'avance. Cordialement.
|
|
lundi 26 mai 2008 à 20:39:49 |
Re : PSpad et WampServer

Evangun
|
Hello,
tes fichiers sont dans www, et ton navigateur sur 127.0.0.1 (ou localhost) et voilà, tu fais F5 pour màj.
à+
|
|
Cette discussion est classée dans : cliquer, aller, pspad, wampserver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ]
Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig
Lancer donwload [ par Florian29 ]
Salut !J'aimerai qu'a l'affichage de ma page ça lance un donwload sans avoir rien besoin de cliquer. Comme un href (en html) mé sans avoir a cliquer.
PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ]
lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier
simplement appeler une page ... [ par michelvernet2 ]
bonjour,comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF:if ..... aller à l'url pepe.phpelse... aller à l'url meme.phpMERCI
comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ]
Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr
systeme de tombola [ par black_pantha ]
Bonjour, je souhaites faire un systeme de tombola, je m'explique :le visiteur doit cliquer sur un des differents bandeau publicitaire qui s'affiche de
lien possible suivant privilege [ par LaTatadu91 ]
Salut,petite question : je voudrais que certains liens dans mon menu qui ne sont accesibles que si on a un "privilege" élevé soient grisés et que l'on
Aller sur un site [ par massacr ]
BonjourJe voudrais savoir s'il était possible en PHP de faire un script qui va sur un site, se loggue, puis navigue dans le site, rapporte des informa
aller a la racinne du site... [ par mictif ]
bonjour, j'ai une question toute simple : je connais ../pages.php mais au lieux d'utiliser ../../../../page.php, j'aimerais utiliser une autre command
Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/ [ par Tit0x ]
hello tout le monde :) J'ai posté sur Javascriptfr.com mais aucune réponse pour le moment, donc j'me suis dit c'est peut être possible de faire ça en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|