Salut,
il est payant, c'est une usine à gaz, il est mieux codé que PHPBB (c'est pas dur en même temps lol) mais bon punbb est vraiment rapide.
Fous 3000000 messages dans un IPB dans le même topic, et 3000000 topics dans une même cat, et va afficher la page de fin par exemple qu'on rigole...
Ensuite : "c'est bien la première fois que j'entend dire ça, je trouve que les forums phpbb sont très bien, bonnes options, belle simplicité"
Pour les options et la simplicité oui.
"Pour les trous de sécurité que tu parle, il n'y en à eu qu'un seul et encore là, il aurait fallu des heures pour trouver les passwords car il donnait les password crypter en md5"
Bah tu n'as qu'à aller sur le site officiel pour voir si il n'y a eu qu'une seule faille... d'ailleurs les failles découvertes ont été très graves pour certains webmasters n'ayant pas mis à jour leur forum bourré de failles (en même temps quand une mise à jour sort toutes les semaines ou presque pour signaler des problèmes faut tenir le rythme...)
"Essaie-les et fait-toi ton oppinion"
C'est déjà fait en local, et mon opinion est faite depuis longtemps : PHPBB c'est de la mouise en boîte...