begin process at 2012 05 31 13:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ptit probleme en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ptit probleme en php

mardi 19 décembre 2006 à 15:51:08 | Ptit probleme en php

sgheir

Bonjour,

Ca fait 2 jours que j'esseye d'installe le programe de EZ Invoice sur mon serveur mais j'ai tjrs un problemen qui me sort d'accote .

voila le message d'erreur qui s'affiche pour le moment :

"Notice: Undefined variable: update in c:\program files\easyphp1-8\www\admin\ezi\setup.php on line 13

Notice: Undefined variable: update in c:\program files\easyphp1-8\www\admin\ezi\setup.php on line 22"

Voila ce qu'il y a dans la ligne 12 et 13 :

$link=mysql_connect ("localhost", $admin_mysqluser, $admin_db_pass) or die ('I cannot connect to the database because: ' . mysql_error());
mysql_select_db ($admin_database, $link) or die("Error selecting database. Server may be down try again in a few minutes.");

et voila ce qu'il y a dans la ligne 22 et 23 :

} else {
loginbox(); die("Log In And Update Settings");

Merci beaucoup pour votre aide
mercredi 20 décembre 2006 à 18:26:58 | Re : Ptit probleme en php

putch

salut !

t'es sur que ce sont les lignes du fichier setup.php ??

Cette discussion est classée dans : php, mysql, admin, in, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P probleme connection à la bdd [ par Olivier885 ] sltjai un petit probleme avec la connection a la base de donnée.jai créer un fichier ke jai appeler fragga.inc.php et qui contient ce code : $host="l Pb de php pour une tribune libre [ par kakashiXP ] Bonjours, je ne connais pas grand chose au php mais j'ai essayé d'inserer une tribune libre sur mon site mais elas elle ne marche pas vous pouriez peu update une table mysql via php [ par kaddouremna28 ] salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'j' CALENDRIER DE RESERVATION EN PHP MYSQL [ par miniti ] Bonjour,j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx)j'ai c PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa Problème avec WAMP (mysql) [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec mysql depuis deux mois, j'avais déja posté un sujet mais je n'avais eu aucune réponses qui m'ont aidé a résoudre mon probl UPDATE [ par nicodu94 ] Bonjours a tous!!Je suis débutant en PHP, je suis en train de faire un back office et je suis bloqué sur ce code.Je souhaite afficher une donnee (de m Accès a la partie admin. [ par DL21 ] Bonjour.J'ai ce code dans l'index.php de ma partie admin :if (isset($_SESSION['pseudo'])){    include("../start.php");    $requete = mysql_query("SELE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales