begin process at 2012 05 31 13:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un ptit problème please...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un ptit problème please...

mercredi 10 décembre 2003 à 22:44:26 | Un ptit problème please...

Thirteen

Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les instructions permettant de détecter l'heure courante et donc de lancer la mise à jour ?
Merci
jeudi 11 décembre 2003 à 10:16:29 | Re : Un ptit problème please...

floflotz

Membre Club
impossible a moins de laisser laisser ton navigateur qui pointe sur ton site 24h/24h ouvert et de faire un refresh de la page de mise à jour toutes les 24 heures !!!
jeudi 11 décembre 2003 à 10:52:18 | Re : Un ptit problème please...

stumpy

passe voir sur ce site tu devrai trouver ton bonheur.site

tu peu programmer des "activation de page", apres a toi de les proteger pour pas que tout le monde s'amuse a les activer :p
vendredi 1 octobre 2004 à 18:10:32 | Re : Un ptit problème please...

juki_webmaster

Membre Club
Poste qui est lointain, mais je propose ma solution des plus original et des plus facile/efficace :

- Robot IRC (mIRC ou un eggdrop) => www.ircfr.com (reseau cs)

Le plus simple te serais un robot mIRC, mais il faut qu'il reste connecter 24/24, tu enclanche un timer, qui executera une 'alliace' à une heure precise, ceci provoque l'ouverture d'une page web mise au fa font d'un serveur http, cette page va tout reinsitialiser avec des requettes sql diverse.

Parcontre l'eggdrop est 100 fois mieu : il reste connecter sur le serveur, donc tu le poste sur un serveur irc d'un ami, qui lui laisse le serveur/shell tournant 24/24, et voila, ta rien à toucher et ton pc reste libre.

Dsl pour cette réponse tardif, mais je pense que si d'autres personnes cherche une genre de methode il la trouveron ici.
Bye

Cette discussion est classée dans : problème, please, jour, heure, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'horaires de réservation de salles [ par houloul ] Bonjour,je tente de faire une application de gestion de salles....Mon problème est le suivant :j'ai une table réservation qui contient un numéro de ré ptit problème [ par Xuor ] j'ai un chtit problème quand je veux récuperer des données dans ma baseje le fait le ma manière suivante :$resultat = mysql_query("SELECT * FROM annon Problème d'affichage de l'heure [ par mightteam ] Salut ,Quand je tape une requete pour que ma page PHP m'affiche l'heure voici dce que cette derniere me mets : 1063234203 cela m'as tout l'air d'etre Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref. Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili problème de tri [ par tungsten180 ] Salut,j'ai un problème pour effectuer un tri. Ce bout de code me sert à afficher le nom des fichier d'un dossier avec l'heure de dernière modif, mais Problème bannière en fonction de l'heure [ par bob_07 ] Bonjour, je voudrai afficher une bannière différent pour des heures précises.voici mon code:$heure = date("G"); //On récupère l'heure if (4>$heure  ec Problème urgent Mysql please help me!! [ par nevamuse ] Bonjour! Mauvaise surprise en arrivant au taf ce matin: je démarre easyphp comme d'habitude, mais la impossible de démarrer Mysql j'ai l'erreur "Can't problème update d'une fiche societe [ par inssetman ] ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :includ Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales