begin process at 2010 02 10 03:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ptit problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit problème

samedi 21 juin 2003 à 15:43:13 | ptit problème

Xuor

j'ai un chtit problème quand je veux récuperer des données dans ma base
je le fait le ma manière suivante :
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM annonces ORDER BY numero desc");
while($donnee=mysql_fetch_array($resultat))
{
blablabla
}

en local sur mon ordi ça marche très bien, mais dès que je transfère le tt sur free ça me dis :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in home.php on line 155

kézako ?
samedi 21 juin 2003 à 21:58:34 | Re : ptit problème

eax

salut
ça veut dire que ta requete n'est pas bonne, vérifie ta base et son contenu

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai un chtit problème quand je veux récuperer des données dans ma base
> je le fait le ma manière suivante :
> $resultat = mysql_query("SELECT * FROM annonces ORDER BY numero desc");
> while($donnee=mysql_fetch_array($resultat))
> {
> blablabla
> }
>
> en local sur mon ordi ça marche très bien, mais dès que je transfère le tt sur free ça me dis :
> Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in home.php on line 155
>
> kézako ?

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, resultat, fetch, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn Cinéma [ par jaco13 ] Bonjour!J'essaie de me familiariser avec le php et mysql et pour cela, je suis en train de me faire en exemple, un petit site qui représente un cinéma re_cinema [ par jaco13 ] J'ai repris mon message d'en haut en coupant la requête en plusieurs morceaux car le texte était vraiment illisibles.ps:Les variables du sty problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod Problème avec Mysql_fetch_row [ par palisse ] Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des données dans une BDD et mettre les valeurs des champs récupérés dans un message à envoyer. Voici le code Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied Problème avec Mysql [ par jerem0lim ] Bonjour voila mon souci pour un projet de stage on me demande da crée une base de donnée sous MySql 5.1 cependant j'ai un problème pour crée la base l Problème de connection mysql [ par jerem0lim ] Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi probleme avec : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ... [ par cyrilherve ] salut a tous , j'ai ce message d'erreur quand j'execute mon script php et c'est ma requette qui ne s'execute pas pourtant elle a l'air correcte.voici erreur : Warning: mysql_fetch_row() [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : [code=autre]Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales