Accueil > Forum > > > > ptit probleme
ptit probleme
mardi 25 avril 2006 à 20:24:14 |
ptit probleme

yanne1985
|
salut tout le monde j'ai un ptit probleme : j'envoie une chaine de caractère qui contient un espace avec un lien mais le probleme c'est que tous ce qui est apres l'espace ne se recupère pas merci d'avance
|
|
mardi 25 avril 2006 à 20:39:36 |
Re : ptit probleme

juki_webmaster
|
Salut,
Tout a fait normal, utilise la fonction urlencode/urldecode: http://fr3.php.net/manual/fr/function.urlencode.php
D'ailleuir je te deconseille personnement d'utiliser des espaces dans des noms de dossiers/fichiers/valeurs de variables get.
|
|
mardi 25 avril 2006 à 20:41:10 |

juki_webmaster
|
htmlentities(), rawurldecode() et rawurlencode() te seront surment d'une utilité.
|
|
mardi 25 avril 2006 à 20:50:13 |

yanne1985
|
merci bien mais j'ai deja essayer urlencode/urldecode mais elles n'ont pas marcher pour ce cas là ,
|
|
mardi 25 avril 2006 à 21:41:17 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, montre comment tu envoies ça, normalement c'est urlencode et url_decode() qu'il faut utiliser en get. et si t'es en post n'oublie pas les guillemets doubles pour les valeurs de tes attributs.
|
|
mardi 25 avril 2006 à 22:25:20 |

yanne1985
|
urlencode/urldecode ont marchees tres bien pour les chaines qui contiennent un retour à la ligne mais pour les chaines qui contiennent des espaces non
|
|
mardi 25 avril 2006 à 22:40:25 |

Anthomicro
|
Montre-nous ton code, car à mon avis ton code a un problème...
|
|
mardi 25 avril 2006 à 22:49:37 |

yanne1985
|
//red.php $adr=urlencode($adr) ; $nom=urlencode($nom) ; header("location:inscription.php?nom=$nom&pre=$pre&adr=$adr&vil=$vil&nut=$nut&mpa=$mpa&con=$con&ema=$ema&tst=$tst&Submit=Envoyer"); //inscription.php <?php $nom=urldecode($nom) ; echo"<input name='nom' type='text' value=$nom>"; ?>
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 09:13:33 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
<?php $nom=urldecode($nom) ; echo"<input name='nom' type='text' value=$nom>"; ?>
c'est là que tu te gourres. Les attributs html doivent être délimités, et si possible par des guillemets. Pourquoi ? Imaginons une chaîne : $sString = 'Ceci est ma valeur'; et un input : <input type="text" name="test" value=<?php echo $sString; ?> id="monId"/> (ou avec ton echo, c'est pareil). A la génération du html, tu vas avoir ceci : <input type="text" name="test" value=Ceci est ma valeur id="monId"/> Et dans ce cas, comment le parseur html sait quand s'arrête ta valeur de l'attribut value...? et quand comment le prochain attribut...? Bref : <input type="text" name="test" value="<?php echo $sString; ?>" id="monId"/>
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 12:43:01 |

yanne1985
|
je vous remercie s'il vous plait a quoi sert ce id dans <input type ........>
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, espace, ptit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ]
Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace
Espace Membres [ par Moagnon ]
Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le
Probleme de gestion d'espace [ par chatainsim ]
Bonjour, j'ai un petit soucis, voilà j'ai un formulaire qui permet de modifier son profil, seulement, dans la ligne Domiciliation, si on rentre des
probleme avec espace membre [ par jipe32 ]
bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC
ptit probleme [ par biloutte33 ]
voilà j'ai créer un espace membre, j'ai créer la page avec le code pour envoyer sur la base mysql afin d'enregistrer les membres dans la table membres
probleme d'espace membre [ par madstrix ]
Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et
probleme espace membre [ par pleymort ]
voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave
probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ]
Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et
Ptit probleme de requete [ par LaurentKOogar ]
Bonjour,J'ai delaré un champ titre en varchar(255)puis je fais une requete qui m'enleve les doublons.En fait ca marche nickel tant que j'ai des numéri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|