begin process at 2012 05 31 13:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour....

mardi 11 mai 2010 à 03:12:13 | Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour....

Dav_c

Bonjour, y'a t'il une limite au nombre de caractère qui peuvent passer par un $_GET ou $_POST
mardi 11 mai 2010 à 03:34:31 | Re : Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour....

devil_may_cry

pour $_POST il y'a une directive qui permet de limiter le volume d'information vehiculer pa cette methode mais pour $_GET je ne crois pas
mardi 11 mai 2010 à 03:35:51 | Re : Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour....
mardi 11 mai 2010 à 09:06:32 | Re : Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour....

47

Bonjour,

voir ici pour IE, les autres navigateurs ont des limites plus grandes (50000 et +, bon ok faut en vouloir ^^) et coté serveur Apache retournera un 413 Entity Too Large (4000 ou + suivant la config), pour IIS et les autres je ne sais pas.

bonne journée

Cette discussion est classée dans : question, jour, ptit, importante, niaiseuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question fermeture windows et mise a jour mysql [ par pioupioupioupiou ] tout d'abord mon probleme et de mettre une variable de mon tableau contenue dans ma base mysql a jour losque je quitte internet explorer soit en cliqu Un ptit problème please... [ par Thirteen ] Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i question importante! [ par toutoos ] IMPORTANT !D'après vous! Pour moi le choix est très claire! Mais je préfère vous demander! Le mieu est de créer un site ou on propose des application ptit question sur les css [ par destiny ] LO all :)dans me css j ai ceci :a:hover { color: #72B4FE ;  text-decoration: underline ;} a:active { color: #009966 ;}a:visited { color: ;}et jrevroud ptit question sur les IF [ par destiny ] Re lo all :)= voila jvoudrais faire AND dans un if ! possible ou pas? et si oui sous quel syntaxe      <? if ($HTTP_COOKIE_VARS['cldl_pa']!=$r_R2['cli Ptite question sur un compteur de click pour statistique [ par destiny ] lo all :)voila, jdoit fair des stats sur les downloads du site de ma boitebon je sais pas trop comment faire (la methode) pour réaliser sa!jpense a un Question pour les pros... [ par okaneganai ] bonjour Messieurs-Dames. je vous explique mon problème. J'ai créé un dictionnaire en ligne de japonais (http://www.dictionnaire-japonais.fr) et j'ai Marquer une date de mise en jour du fichier ! [ par JPR ] Bonjour,Voilà, je suis newbbie en PHP et je souhaite trouver un script en PHP pour marquer la date de ma dernière mise à jour de ma page.C'est donc un Mise a jour formulaire [ par Jey101 ] Bonjour,Je réalise un projet ou je dois donner une tache a plusieurs personnes. Pour cela j'ai créé des fonctions qui servent à donner les dites tache auto increment [ par bob ] Bonjour ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales