begin process at 2010 03 13 11:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ptit question sur les css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit question sur les css

mardi 22 mars 2005 à 14:31:34 | ptit question sur les css

destiny

LO all :)

dans me css j ai ceci :

a:hover {
 color: #72B4FE ;
 text-decoration: underline ;
}

a:active {
 color: #009966 ;
}

a:visited {
 color: ;
}

et jrevroudrai que le dans mes pages le a:visited n'existe pas qu il ne sois pas pris en compte.
en gros que meme si on click sa garde la meme couleur (style) que le lien a la base!

merci d avance

Try to dodge my skill noob!

mardi 22 mars 2005 à 14:43:28 | Re : ptit question sur les css

morpheus262

Et bin tu mets le champs color de visited a la meme valeur que ton lien par defaut

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
mardi 22 mars 2005 à 14:45:25 | Re : ptit question sur les css

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu ajoutes un a : link{ } avec la couleur que tu veux pour les liens, et tu mets la meme sur ton a : visited { }.
mardi 22 mars 2005 à 14:46:35 | Re : ptit question sur les css

destiny

lol j'y ai pensé mais suivant les page il ne sont pas pariel so faudrai que je crée un var a chaque page pour sa

jvois que sa mais bon c est pas dans mon interet :p jpasserai tros temps avec sa ya pas un script ou autre pour le desactivé.

mardi 22 mars 2005 à 14:56:08 | Re : ptit question sur les css

destiny

rolf !

jviens de voir sa sur des lien "popup" avec du js j ai n'ai plus de visited (le hover et actif marche mais plus le visited)

<a href="javascript:OuvrirPopup('pa2000/fichec.htm','','resizable=no,location=no,width=450,height=450,menubar=no,status=no,scrollbars=yes,menubar=no')" class="linknews">Fiche client</a>

et il sa marche unqiuement avec ce genre de lien (mon css et extern et utiliser pour toutes les pages!)

u understand? no me ... :p
mardi 22 mars 2005 à 15:06:05 | Re : ptit question sur les css

destiny

rolf !

jviens de voir sa sur des lien "popup" avec du js j ai n'ai plus de visited (le hover et actif marche mais plus le visited)

<a href="javascript:OuvrirPopup('pa2000/fichec.htm','','resizable=no,location=no,width=450,height=450,menubar=no,status=no,scrollbars=yes,menubar=no')" class="linknews">Fiche client</a>

et il sa marche unqiuement avec ce genre de lien (mon css et extern et utiliser pour toutes les pages!)

u understand? no me ... :p
mardi 22 mars 2005 à 15:50:12 | Re : ptit question sur les css

lenuldeservice

pour que mes liens gardent la meme couleur je fais ca moi

a{
    text-decoration: none;
    color: #005ebc; /* couleur par défaut du texte */
}
a:visited {
    color: #005ebc; /* couleur des liens visités */
}
a:hover {
    color: #FF4F4F; /* couleur des liens au passage de la souris */
}
mardi 22 mars 2005 à 15:52:59 | Re : ptit question sur les css

destiny

Réponse acceptée !

Bon apparamant c est le seul moyen ! :(

- So, j ai pris toutes les couleurs de lien que j'ai ('5').
- Aprés je crée un style CSS pour chacun de ces liens.
- Et je met la class dans le *<a class="link3" href=".."></a>* comme ceci et sa garde la class du td ou autre!

a+ mici all :)

mardi 22 mars 2005 à 15:55:56 | Re : ptit question sur les css

destiny

C'est pas faux mais si tu a plusieur couleurs de lien dans la meme page tu peut pas faire sa!
Donc faut crée plusieur style pour le mettre dans ton <a class="smalink2" href="">

.smalink {
 text-decoration: none ;
 color: #000000 ;
}

.smalink2 {
 color: #000099 ;
}

.smalink3 {
 color: #0000FF ;
}

++

mardi 22 mars 2005 à 16:04:28 | Re : ptit question sur les css

destiny

JME SUIS TROMPE!!

C'est pas <a class="smalink3" href="..."></a> MAIS <a  href="..." class="smalink3"></a>

a+ :p

Cette discussion est classée dans : question, color, css, ptit, visited

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS paramétrable? [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, Voila je me pose une petite question pour faire évoluer mon "site" j'aimerais rendre ma feuille de style externe paramétrable: voila ptit question sur les IF [ par destiny ] Re lo all :)= voila jvoudrais faire AND dans un if ! possible ou pas? et si oui sous quel syntaxe      <? if ($HTTP_COOKIE_VARS['cldl_pa']!=$r_R2['cli CSS [ par kyript ] bonjours a tous voila j'aurai voulu savoir si ces parametres pouvais etre validésscrollbar-face-color: #E4EBD6; scrollbar-shadow-color: #FFFFFF; scrol PHP & CSS. controler cela depuis ma base... [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila je vous écris car jai une petite question a propos d'ordre du php et css...dans ma page php ce trouve mon site :)( du moi CSS sous "classe" [ par zen69 ] Bonjour à tous.Bon je suis entrain de faire un fichier CSS  pour un site, et je tente de faire quelque choses qui me parait simple a priori mais je n' css ie et firefox !! [ par gaucyril ] Bonjour, j'ai un petit probleme de compatibilité avec internet explorer et firefoxJ'esssaye de faire une liste avec un fond transparent et le bord du Aide pour du CSS [ par rich25200 ] bonjour, j'ai 2 liens est ce possible de personnaliser 2 liens dans les CSS comme par exemple le premier liens lorsqu'on met la souris dessus il devi CSS scrollbar [ par CCJ ] bonjour jai un bleme car dans mon site jai une partie qui contient du texte declarer comme ceci : include("Corp.php"); ?> la source css est: .Corp question php javascript... [ par joduak ] Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemple un nomb question de debutant HTML [ par Dyr3e ] bonjour ,je voudrais insérer une ancre pour un lien et je connais la syntaxe a appliquer mais je ne c'est pas comment faire lorsque mon lien doit envo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales