begin process at 2012 05 31 13:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ptit question sur les IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit question sur les IF

mardi 8 mars 2005 à 16:03:33 | ptit question sur les IF

destiny

Re lo all :)=

voila jvoudrais faire AND dans un if ! possible ou pas? et si oui sous quel syntaxe

<? if ($HTTP_COOKIE_VARS['cldl_pa']!=$r_R2['client']) OU ($HTTP_COOKIE_VARS['cldl_pp']!=$r_R2['client']) {

MERCI D'AVANCE :)=

Try to dodge my skill noob!

mardi 8 mars 2005 à 16:27:22 | Re : ptit question sur les IF

tucsoufle

Réponse acceptée !
faut chercher un peu tout de meme, tu a la reponse sur tout les sites ou il y a des cours de php, faut pas exagérer

&&
||

cadeau
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 8 mars 2005 à 16:32:13 | Re : ptit question sur les IF

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol,

salut Destiny...
Tu veux faire un AND dans ce if()... ? Tu as essaye, au moins...?
Et fais gaffe a ta syntaxe...toute l'expression doit etre entre parentheses. Ce qui signifie, si tu dois en mettre d'autres a l'interieur, que tu dois les doubler quelquepart...je te laisse chercher ;-)
Au passage, AND., c'est ET hein. pas OU...
mardi 8 mars 2005 à 18:19:10 | Re : ptit question sur les IF

Anthomicro

Salut,

<?php

//tu as auparant vérifié l'existence du cookie via isset
 if ($_COOKIE['cldl_pa']!=$r_R2['client'] OR $_COOKIE['cldl_pp']!=$r_R2['client'])
{

}

a +

Cette discussion est classée dans : question, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ptit question sur les css [ par destiny ] LO all :)dans me css j ai ceci :a:hover { color: #72B4FE ;  text-decoration: underline ;} a:active { color: #009966 ;}a:visited { color: ;}et jrevroud Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour.... [ par Dav_c ] Bonjour, y'a t'il une limite au nombre de caractère qui peuvent passer par un $_GET ou $_POST Question e-commerce produit "dynamique" [ par lawraC ] Bonjour tout le monde ! Bon ça fait des années que j'ai pas touché au e-commerce et encore c'était à l'époque en ASP. J'envisage de mettre en place Parser une balise XML ( question pour les PRO) [ par jihednond ] bonjour je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis bloqué au niveau de ce type de bal question en ARTICHOW si vous pouvez m'aider [ par startech ] Bonjour j ai une courbe sur son axe des Y il y a des chiffres je veux remplacer les chiffres par les jours de la semaine ou faut il faire les modifi question toute bête [ par eva4 ] bonjour, comme indiqué dans le sujet ma question est toute bête: peut on supprimer la barre de défilement d'un champ de texte multiligne ? Merci Question de base [ par BencoAndCo ] Bonjour j'utilise depuis un certain temps un script quevous pouvez voir à cette adresse : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/sockets/#L6.1 Webservice: question utile ou déconnante ?? [ par syndrael ] Bonjour à tous, J'ai un fichier WDSL et j'aimerais savoir s'il existe un générateur de classe PHP. Je joue mon gros fainéant, voila.. (mais bon, je r Question [ par nesrinemestir ] Bonjour, bon tout d'abord je sais que ce n'est pas le bon emplacement pour poser cette question, parce que pas de forum pour cms joomla, mais c'est tr entete HTML dans Include - méthode [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas laquelle choisir. Petite question toute simple, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales