begin process at 2012 05 31 13:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ptite question sur mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptite question sur mysql

dimanche 14 décembre 2003 à 18:06:57 | ptite question sur mysql

hardelgylls

bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit.
donc peut on utiliser le logiciel mysql gratuitement quand on veur utiliser faire un projte pro d'entreprise' ?
Merci bien.
hardelgylls
dimanche 14 décembre 2003 à 18:20:40 | Re : ptite question sur mysql
mardi 16 décembre 2003 à 09:58:14 | Re : ptite question sur mysql

booth

Je ne suis pas ûr mais je ne crois pas....
La licence est parfois un peu floue....
Si tu ne revend pas ta solution avec mysql inclue dedans, normally je crois qu'il n'y a pas de problèmes....

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : mysql, utiliser, question, entreprise, ptite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles Pourkoi utiliser mysql [ par herizojosoa ] Bonjour ; Pourkoi on utilise toujours le SGBD mySgl avec PHP?pouvez vous me renseigner davantage sur les point fort de mysql ainsi que ses points MYSQL et ARRAY [ par mdog ] je repose ma question différement cela vient peut-etre de la façon de poser la question, ou bien c'est simplement que le post est trop bas maintenant simple question. [ par Zebra1928 ] slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rowsaussi entre @mysql_connect($host,$user,$p suite question sur l'installation de news [ par mart44 ] J'oubliais  : voici les lignes concernées $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */   while ($val = mysql_fetch_a Ptite question sur un compteur de click pour statistique [ par destiny ] lo all :)voila, jdoit fair des stats sur les downloads du site de ma boitebon je sais pas trop comment faire (la methode) pour réaliser sa!jpense a un Ptite question sur les session :) [ par destiny ] Hello allvoila qd je crée une session, tant que l'utilisateur de se delogue pas correcttement "log?action=login"ben sa session n'est pas detruite ( et Questions debutants mysql [ par zzzzzz ] Hello,J'ai une question en mysql.Exemplej'ai article_rituelnoir en table.En champs j'ai:Auteur Date TitreJ'aimerai afficher la PREMIERE entrée de "Ti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales