begin process at 2012 05 31 13:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

publier sur mon mur facebook depuis site en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publier sur mon mur facebook depuis site en php

jeudi 24 juin 2010 à 09:37:48 | publier sur mon mur facebook depuis site en php

JackSouk

Bonjour
je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de connexion (ce qui est le cas en javascript) , je voulais savoir si c'était possible en PHP ?
J'ai déjà une partie de réponse en utilisant Curl mais je bloque un peu, si quelqu'un a un exemple...
lundi 5 juillet 2010 à 13:42:04 | Re : publier sur mon mur facebook depuis site en php

inwebo

Bonjour,

Un début de réponse ici : tutsplus.
lundi 5 juillet 2010 à 14:10:41 | Re : publier sur mon mur facebook depuis site en php

JackSouk

merci inwebo
mais ce n'est pas exactement ce que je cherche , je ne souhaite pas passer par une fenêtre facebook mais envoyer directement depuis mon code php un message sur mon mur.je l'ai fait pour twitter mais impossible (pour l'instant !) à faire pour facebook
dimanche 28 novembre 2010 à 21:02:26 | Re : publier sur mon mur facebook depuis site en php

DadouM59

bonsoir,

je souhaiterai savoir si vous y êtes arrivé

merci

Cette discussion est classée dans : site, php, publier, mur, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour publication de site aider avec easy php [ par astuces_jeux ] Bonjour,je voudrais publiez mon site fait avec easy php sur le web mais jai un probleme je cherche en fait jai mi mon site dans www mais je dois publi Publier sur son mur Facebook [ par slhuilli ] Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informatio compteur de visiteurs php [ par kamy31 ] salut tout le monde,j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, pour Besoin de testeurs [ par fadiese ] Salut à tous,j'ai besoin de tester le fonctionnement d'un site et surtout de ses functions de téléchargement en php avec divers navigateurs et os.J'ai Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p execution à distance [ par marholyne ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier di (Php/sql) session administrateur [ par Gwendo69 ] Bonjour,Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données.En fait, je voudrais pouvoir faire un formulaire (ça je s Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales