begin process at 2012 05 31 13:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Publier sur son mur Facebook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publier sur son mur Facebook

mercredi 15 juillet 2009 à 12:57:19 | Publier sur son mur Facebook

slhuilli

Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informations de mon site vers facebook (en gros, ce que fait AddThis ?
Si vous avez des infos pour les autres réseaux sociaux ( mySpace, Blogger, twitter, digg, lives...) je suis tout aussi preneur. le but étant de publier directement sans passer par l'interface de confirmation de chacun de ces sites.
Merci

mardi 16 février 2010 à 11:34:24 | Re : Publier sur son mur Facebook

gablain

Bonjour,
ça m'intéresse aussi !
Quelqu'un a des renseignements ou des idées à ce suket ???
Merci !
mardi 16 février 2010 à 11:46:48 | Re : Publier sur son mur Facebook

slhuilli

J'ai trouvé des pistes (mais que des pistes) en passant par les API de shareThis. je n'ai pas fait + encore....

http://svn.wp-plugins.org/share-this/trunk/sharethis.php

A++, et je suis tujours preneurs d'emples d'utilisation des API sharethis
mardi 16 février 2010 à 11:49:05 | Re : Publier sur son mur Facebook

gablain

Ah cool, merci pour la réponse rapide, je vais regarder de ce côté...
A+ !

Cette discussion est classée dans : publier, mur, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier sur mon mur facebook depuis site en php [ par JackSouk ] Bonjour je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook [ par slhuilli ] Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un tuto, un exemple ou une aide.... de façon à écrire une fonction, un bout de code en PHP (utilisation impe Poster un text sur un mur Facebook [ par manup38 ] Bonjour, J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. En Application FACEBOOK [ par ndubien ] Bonjour, Applications Facebook: Comment faire pour que mon application Facebook écrive sur le mur de l'utilisateur qui l'utilise ? J'ai déjà posé cett création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. se loguer sur facebook sans passer par facebook (code php) [ par fanProg ] Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur sta Liens Facebook [ par rawizzz ] Bonjour à tous, J'essaie de mettre une video que je charge à partir de DB sur Facebook via le lien Partager. La page facebook s'affiche mais apparemm Récupérer des contacts de facebook, MSN, ICQ, .... [ par slhuilli ] Bonjours, Quelqu'un sautait il où trouver un bout de code pour récupérer des cont_acts MSN, facebook, ... à la manière de tous les sites "web2" actu fbml et application rss [ par cyrilrun ] j'aimerai pouvoir intégrer dans un onglet d'une page facebook gràce au fbml une appli facebook "social rss" afin de l'enrichir graphiquement. merci A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook [ par landolsi10 ] Bonjour, Après avoir beaucoup cherche sur des moteur de recherche je recherche un chat en barre style Facebook mais malheureusement aucun résultat.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales