begin process at 2012 05 31 13:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Publipostage via word en php sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publipostage via word en php sous linux

jeudi 8 avril 2004 à 15:53:59 | Publipostage via word en php sous linux

Fantomas33

Bonjour,

Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linux

Le problème est que je format word est d'une part binaire et que contrairement au système d'exploitation windows, il n'est pas possible d'utiliser des objets COM.

De plus, au dela du type de format, il me faudra synchroniser "un modèle" au format word avec un ensemble de données issue de ma base sql.

Merci d'avance de vos commentaire, info, suggestions

A+
jeudi 5 août 2004 à 00:10:19 | Re : Publipostage via word en php sous linux

aquewel

lol je pige pas bien ton truc mais moi j'ai tenté le publipostage avec php pour faire des lettres,le truc c'est qu'il faut controler les paramettre de l'imprimante et c'est chaud chaleur chaleur

ya un moyen l'active X
c'est un peu compliqué et en anglais alors j'ai cherché autres choz
http://www.meadroid.com/scriptx/sxdownload.asp

et g trouvé ca avec les css : faire des saut de page et une mise en page a ta maniere donc tu peux faire des lettres et tout.
plus d'infos a cette adresse
http://www.lifl.fr/~mailliet/miage2/selfhtml/tdcj.htm#a10

voila tiens moi au courant

Cette discussion est classée dans : php, format, word, linux, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande Linux [ par plopou ] Bonjour,Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.Pou php com urgent [ par isecso ] ce fichier PHP genere un fichier word mais la variable $strTable est d'un tableau et son affichage comme au desous en vert et je veus que l'affichage PHP 5 et Word / OpenOffice.org [ par ninja21a ] Bonjour,J'ai développé une petite application en utilisant WAMP 2Mon client me demande s'il est possible de générer des documents Word pour certaisn é application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica php-linux [ par lilosus ] comment je peut executer une commande linux avec le langage PHP, exemple: la commande (htpasswd login password)? Merci Prtoblème PHP classe COM [ par brian85 ] Bonjour @ tous,J'ai parcouru les topics là dessus mais bon j'ai pas encore trouvé de solution, j'ai un serveur wamp de dev sous vista avec office inst Encodage PHP [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,Je souhaite spécifier que mon fichier php est encodé en tel norme, n'importe laquelle.Le principe c'est que si je vais de le linux  sur php-linux [ par salah555 ] je suis entrent de développer une  application en php qui travaille sur une Platform linux fedora, <p class="MsoNorma redemarer linux a partir du php [ par salah555 ] Je suis entrent de développer une  application en php qui travaille sur une Platform linux fedora, <p class="MsoNorma formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003 [ par fatimazahrazaidi ] bonjour,j explique d'abord la situation j'ai  deux machine une sous windows 2003 ou il y a sql server 2005 et une page php (envoi.php)  et l autre sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales