Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Publipostage word excel différent [ Archives / AU SECOURS !!! ] (teez)

mardi 21 octobre 2003 à 22:54:25 | Publipostage word excel différent

teez

Les instructions de ce que je voudrais faire sont dans le id.doc
Dites-moi si vous avez une idée de comment faire !

C'est ici le fichier à télécharger.
http://membres.lycos.fr/teez03/A l'aide.zip

Merci d'avance.

mardi 21 octobre 2003 à 23:18:49 | Publipostage word excel différent lien valide

teez

Je me suis trompé pour le lien

Voici le bon :
bon lien

Merci de jeter un coup d'oeil !!

mercredi 22 avril 2009 à 11:37:24 | Re : Publipostage word excel différent

nam90

salut,
lorsque je clic sur ton lien je ne trouve pas la page.

Cette discussion est classé dans : excel, url, word, publipostage, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Word (ou Excel) [ par kowak ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?Merci,Kowa Publipostage [ par Fantomas33 ] Bonjour,je suis sous Linux et l'application que je développe dois faire du publipostage. Le poste client est sous windows/wordQuelqu'un aurait il une publipostage word [ par mahher ] Bonjour,Je dois développer une page php qui fait un publipostage entre une base de données MySQL et un document word.Au départ, on à un document Word Pb d'affichage de checkbox [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide ! Comment est ce que je peux faire pour afficher la valeur d'un checkbox au cas où il est accoché. C'est à dire /e Publipostage via word en php sous linux [ par Fantomas33 ] Bonjour,Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linuxLe problème est que je format word est d'une part binaire et que contrairement détecter word et version windows [ par 3Rescator ] Comment détecter si Word, Excel et powerpoint sont installés sur l'ordi du client ?Et aussi, comment détecter si le client utilise Windows XP ?Je sais fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) Images, php ou java ? [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch réduction d'un doc [ par babybutt ] bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait pour un document word ou ppt à la taille d'un cadre ?je m'explique, j'ai deux iframe, Cadre 1 c une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.