begin process at 2012 05 31 13:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

puces dans <ul>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

puces dans <ul>

vendredi 19 novembre 2004 à 22:08:14 | puces dans <ul>

Linuss

Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas comment faire apparaitre les puces dans un <ul></ul>
Si quequ'un aurait la response.. merci ! :]

++

PS : j'ai mis ce topic dans au secour parceque je me casse la tete dessus depuis longtemps alors que je suis sur que c'est trop simple !
PS2 : en fait, quand je mets <ul> tout seul, les puces ne s'affichent pas :(

www.graphicmotion.tk : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses !
vendredi 19 novembre 2004 à 22:52:00 | Re : puces dans <ul>

LaurentKOogar

yo,

Par exemple:

<ul>
<li><a href="./" >hello </a></li>
<li> </li>
<li><a href="./" >salut</a></li>
</ul>

@++
Laurent
[ Lien ]

samedi 20 novembre 2004 à 12:04:50 | Re : puces dans <ul>

Anthomicro

Salut :-)

Le <a href="./"></a> n'est pas indispensable dans les <li>

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
samedi 20 novembre 2004 à 12:24:49 | Re : puces dans <ul>

LaurentKOogar

Ouaip, vu la ^pub^ de son site je pense que Linuss avait compris : o)
@++
samedi 20 novembre 2004 à 12:36:54 | Re : puces dans <ul>

Anthomicro

On sait jamais :-)

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 21 novembre 2004 à 11:11:04 | Re : puces dans <ul>

Linuss

Ouai, mais bon je suis pas le seul à faire le site mdr!
Nan, mais je sais pas pourquoi j'ai buggé lol dessus.

Merci,

++

www.graphicmotion.tk : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses !

Cette discussion est classée dans : url, tk, graphicmotion, puces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai vu sur pas mal de sources des fichiers xml. Mais qu'est-ce que le XML ? à quoi ca sert ? comment s'en servir ?Voilà, et désolé de caddie sans $_SESSION sans utiliser l'URL??? [ par Bob_Marley ] est-il possible de transmettre des informations d'une page A vers une page B d'un meme site sans utiliser les cookies[options internet >bloque tous le Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me Réecriture d url ? [ par morgandetoi06 ] bonjour,voila j aimerait lire un fichier texte ( une source de page html ) et remplacer tout les liens type cliquezparcliquezvoila je sai qu il faut p htaccess et fin de session [ par jyhes ] Bonjour,La question est forcément saugrenie, mais existe-t-il un moyen de clore une session ouverte sur un dossier protégé par un htacces/htpasswd ?A1 url image sql [ par magicjim ] salut a tous comment fait ton pour afficher une image dans une page :dans ma table g le champs url (avec dedans l'adresse de l'image)et je voudrai sav Savoir d'où vient un visiteur [ par jubeau ] Bonjour, Pouvez vous m'apporter votre aide SVP....Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre de clic Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image URL [ par Mr_Qqn ] Salut,Je voudrais savoir un moyen de mettre l'url complet qui est affiché dans la barre d'adresse dans une variable.Merci Problème header [ par zzzzzz ] Salut :-)J'ai un problème. En fait allez sur http://www.diablus.com/scripts/Media/Videos/ A première vu aucuns problèmes. Cliquez plusieurs fois sur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales