begin process at 2012 05 31 13:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ou puis-je trouver le package dbms_mail d'Oracle?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou puis-je trouver le package dbms_mail d'Oracle?

vendredi 20 août 2004 à 11:08:13 | Ou puis-je trouver le package dbms_mail d'Oracle?

Egalon

Bonjour,
le titre est ma question:
J'ai toute une panoplie de CD d'Oracle sur mon bureau et j'ai aussi un bouquin qui me dit d'installer Oracle*Mail pour pouvoir envoyer des mail avec Oracle8.1.7. Je suis d'accord jusque là, sauf que je n'ai rien qui s'appelle oracle*Mail sur CD. Sur le site officiel, je suis resté sans réponse.

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : mail, trouver, package, oracle, dbms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de documentation [ par toff63 ] Bonjour,dans ce bout de code qui concerne un formulaire, $MailBody .= "Mail : $email\n";A quoi correspond ça :      \n     qui vient juste aprés $emai Problème de vérification de champ de formulaire [ par nanti ] Bonjour,Je rencontre un problème de vérification de mes champs de formulaire :Lorsque les champs obligatoires sont remplis ou vides, mon code PHP fonc decrypter une adresse e-mail [ par paolo12 ] Bonjour,en fete j'ai une adresse E-mail crypter, et j'arrive pas a trouver une solution pr la decrypter avec php, le probleme c que je ne sais sous qu Connexion PHP/oracle... encore mais... [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous, Jamais fait de connexion PHP vers Oracle (version 9)... Recherches, pas mal de choses trouvées (oci, etc...). Le problème est que probleme mail [ par graph2007 ] slt je suis novice pour php et je suis en trains de consrtuire une site dynamique avec une fonction mail() ou j'utilise un editeur "wysiwyg" pour les ALERTE MAIL [ par chiktika ] Bonjour,je suis en train de créer une alerte mail pour un site immobilier.Dans une premiere requete je recupere tous les mails clients enregistres dan Envoyer mail en PHP sans l'extension PHP [ par nassayagh ] Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? Mer Prob mail() sur serveur dédié [ par laubro ] Bonjour voilà, j'ai un serveur dedié chez amen et j'ai un soucis avec ma fonction mail() et bien sur, il ne repodent pas!!! Bref, je me suis aperç convertir txt en html [ par zut69 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire qui permet d'envoyer un mail, par contre le problème c est que lorsquej'envoie le mail. Les retours lignes tappés dans Tableau - Problème avec la dernière ligne [ par stephsteph70 ] Bonjour à tous !Voila je suis en train de développer un site de réservation d'appartement et j'ai un petit soucis :Je n'arrive pas à faire supprimer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales