begin process at 2012 05 31 13:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

punbb et le mod punaspi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

punbb et le mod punaspi

dimanche 14 octobre 2007 à 11:25:30 | punbb et le mod punaspi

abdellah1505

bonjour,
j'essai d'intégrer l'espace membres du punbb sur mon site pour cela je me suis servie du mod punaspi j'ai reussi a restreindre l'accès a une page grace a ce code
<?php 
require dirname(__FILE__).'/forum/include/punsapi/public.php';
$pun = new punsapi();
?>
<?php if ($pun->is_guest()) : ?>

code a afficher aux invetées

<?php else : ?>

code a afficher aux membres

<?php endif; ?>

jusqua la tout va bien le seule probleme c'est que j'aimerai avoir une page d'inscription sur mon site j'ai trouvé ceci dans punaspi

boolean add_user ( string username, string email1 [, string pwd1 [, string pwd2 [, string email2 [, string language [, string timezone [, boolean save_pass [, integer email_setting]]]]]]] )

mais je ne sais pas comment le mettre en pratique, a vrai dire je n'ai pas
compris ce code merci bien de me donner un exemple basé sur ce code svp.

Cette discussion est classée dans : code, string, mod, punbb, punaspi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment avoir le "?" avant le $QUERY_STRING ??? [ par pyranhaz ] Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne...Cependant, il devrait avoir un interrogation "?" avant écrire plus d'octet qu'une string.... [ par dark_naruto25 ] Bonjour, le titre n'est pas très clair donc je vais vous expliquer en détail : Je transcrit un code C++ en PHP (du moins un code ayant le même but). S T_STRING [ par Bartheleway ] Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /............./Membre/config/variable.php.inc on line 6Voilà le code : include 'connect-base.php.in Commande SQL et variable PHP [ par PsykotropyK ] Voila je récupere une variable comme suit : Il s'agit d'une valeur numérique. ensuite l'idée et de l'intégrer a ma requete SQL comme suit : $q Transformation de string... [ par ELCouz ] Cher membres,J'aimerais savoir comment on peu convertir une string comme celle si (7L5755525T689245D longueur fixe) en code de 10 chiffres en php?Expl error T_STRING [ par uzu ] BonjourJ'ai une erreur sur mon code : syntax error, unexpected T_STRINGet pourtant je n'ai pas oublié le ; et dans mon code je voulais utilisé la fonc Warning: Illegal offset type [ par BooletMan ] Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il f Problème à la création d'un objet [ par BooletMan ] Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il f Probleme de To_String [ par Genildf ] Bonjour je suis tout nouveau en php et je souhaite faire ma combobox en fonction du contenu de ma base SQL le problème c'est que n'arrive pas a défini Boucle calendrier [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà je réalise un calendrier jusqu'à là tout vas bien. Maintenant je voudrais rajouter dans mon calendrier des évenements ou la date est i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales