begin process at 2012 05 31 13:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

qcm et case a cocher sur une Base MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qcm et case a cocher sur une Base MySQL

samedi 18 octobre 2003 à 16:17:25 | qcm et case a cocher sur une Base MySQL

caper

bonjour a tous
je suis novice dans ce domaine
mon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.
Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi que les reponse qui correspond.
Pour valider un choix il me faut donc mettre des case a cocher face au reponse de la question.
Seulement le choix de reponse varie en fonction de la question.
Il y a au minimum 2 et au maximum 4 reponses par question.
Je cherche dont un moyen pour savoir le nombre de reponse possible dans la base pour une question donné et inserer de facon dynamique un nombre de case à cocher egal au nombre de reponse disponible .

voila ! Merci à tous

Ps tres bon site
dimanche 19 octobre 2003 à 00:23:22 | Re : qcm et case a cocher sur une Base MySQL

eax

faut que tu crées une table pr ça avec d champs du genre 'titre','question','réponse1','réponse2', ..... et chaque entrée de ta table correspond à une question

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 7 avril 2004 à 10:20:36 | Re : qcm et case a cocher sur une Base MySQL

kusanaji

peace & love :P

Cette discussion est classée dans : base, case, cocher, question, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'enregistrer les case a cocher dans ma base de donnée MYSQL (langage php) [ par tonc ] Bonjour, J'arive sans probleme a inserer les zone de texte de mon formulaire dans ma base mais je bloque sur les cases à cocher malgrès le fait que j réaliser case à coher provenant d'une base de données [ par patingfree ] Bonsoir à tous, j'aimerais réaliser un formulaire de case à cocher de pages dont les informations proviennent d'une base de données et les récupérer e supprimer la case à cocher de memoriser le mot de passe dans la fenetre d'authentification qui apparait dans le navigateur internet explorer [ par sidalilo ] bonjour je veux enlever la case à cocher dans la fenetre d'authentification lorsque je connecte à mon application web par server apache dans la base d Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox) [ par amewole ] Bonjour tout le monde, Je cherche à faire dans un formulaire PHP une liste box contenant des cases à cocher; dans cette liste on peut cocher une ou p récuperer une case à cocher en php [ par langagec08 ] Bonjour tous le monde .jaimerai savoir comment puis-je récupérer une case qui est coché je m'explique : dans mon code PHP/MYSQL j' ai sous forme de ta Question de base [ par BencoAndCo ] Bonjour j'utilise depuis un certain temps un script quevous pouvez voir à cette adresse : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/sockets/#L6.1 Recuperation date et horaire selon le case cocher [ par hafaliana ] Bonjour, J'ai le formulaire dynamique suivant : "> <table width="600" border="1" cellspacing="0" cellpadd php [ par JR79 ] Bonjour je suis étudiant en bts informatique. Je suis en train de créer un QCM en php mais j'ai un problème. Dans ma page qui permet d'ajouter une nou problème de case a cocher [ par ikramta ] bonjour tout le monde. j'ai un formulaire qui contient un nombre dynamique(qui n'est pas precis)de checkbox je veut en cliquant sur le bouton m'affich case à cocher [ par hich7050 ] bonjour à tous,j'ai un formulaire qui contient des cases à cocher et j'aimerais bien les récupérer. comment faire ?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales