begin process at 2012 05 31 13:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

qcm et case a cocher sur une Base MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qcm et case a cocher sur une Base MySQL

samedi 18 octobre 2003 à 16:17:25 | qcm et case a cocher sur une Base MySQL

caper

bonjour a tous
je suis novice dans ce domaine
mon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.
Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi que les reponse qui correspond.
Pour valider un choix il me faut donc mettre des case a cocher face au reponse de la question.
Seulement le choix de reponse varie en fonction de la question.
Il y a au minimum 2 et au maximum 4 reponses par question.
Je cherche dont un moyen pour savoir le nombre de reponse possible dans la base pour une question donné et inserer de facon dynamique un nombre de case à cocher egal au nombre de reponse disponible .

voila ! Merci à tous

Ps tres bon site
dimanche 19 octobre 2003 à 00:23:22 | Re : qcm et case a cocher sur une Base MySQL

eax

faut que tu crées une table pr ça avec d champs du genre 'titre','question','réponse1','réponse2', ..... et chaque entrée de ta table correspond à une question

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 7 avril 2004 à 10:20:36 | Re : qcm et case a cocher sur une Base MySQL

kusanaji

peace & love :P

Cette discussion est classée dans : base, case, cocher, question, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message