begin process at 2010 02 10 06:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

QMailAdmin et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QMailAdmin et MySQL

vendredi 7 mars 2003 à 23:07:32 | QMailAdmin et MySQL

viny56fr

Salut à tous !

J'ai un problème avec QMail :

Théoriquement (!) on doit pouvoir configurer une liste de diffusion avec une prise en charge de l'archivage des messages envoyés dans une table MySQL...

Est-ce que qqn pourrait me dire à quoi cette table doit ressembler ?????

D'avance, merci

---------------------------
viny56fr
samedi 17 mai 2003 à 12:57:42 | Re : QMailAdmin et MySQL

Clem

moi aussi je cherche ça, alors si tu prévient moi stp !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous !
>
> J'ai un problème avec QMail :
>
> Théoriquement (!) on doit pouvoir configurer une liste de diffusion avec une prise en charge de l'archivage des messages envoyés dans une table MySQL...
>
> Est-ce que qqn pourrait me dire à quoi cette table doit ressembler ?????
>
> D'avance, merci
>
> ---------------------------
> viny56fr
samedi 6 novembre 2004 à 23:17:21 | Re : QMailAdmin et MySQL

TroXsA

Moi aussi je recherche la meme info un ans apres :)
samedi 3 décembre 2005 à 18:56:36 | Re : QMailAdmin et MySQL

kronemburg

Moi de même deux ans et demi après !

Cette discussion est classée dans : table, mysql, qmailadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc Tester la présence d'une table MySQL ? [ par Skyride ] BonsoirEst ce quelqu'un pourrait me renseigner s'il est possible de tester la présence d'une table dans une base de données MySQL ?------------------- pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d mysql dernier entrer [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre dat Datetime et MySQL [ par DarkSchneider ] Bonjour, Encore un problème, un de plus.Cette fois-ci, c'est les dates.Dans ma base MySQL, j'ai crée une table avec divers champs, dont un se nomm Nom d'une table MySQL [ par QuarX ] Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)"; Bloquage de tables (LOCK) [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une question sur MySQL (j'utilise la version 3.23.49-log sur ma debian (woody)).Etant donné que MySQL ne supporte pas les clés étrangères Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales