begin process at 2012 02 14 21:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

qq si connais avec le SELECT SUM() ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 9 mars 2004 à 07:01:16 | qq si connais avec le SELECT SUM() ???

ksinteractive

sa marche pas jarrive pas a avoir $total !!!!

$query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM t_debiteurs
WHERE Idx='$IdxDebiteur' ";

$result4=mysql_query($query4);

$ii=0;

while ($row4=@mysql_fetch_array($result4)) {

$ii++;

$total[$ii]= $row4['total'];

echo ("

<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td><div align='center'>$total</div></td>
<td><div align='center'></div></td>
<td><div align='center'></div></td>
<td></td>
</tr>
");
}
Thejokers
mardi 9 mars 2004 à 11:29:11 | Re : qq si connais avec le SELECT SUM() ???

Duss

alors deja tu devrais faire ton $i++ apres avoir ajouter a ton tableau comme ca tu seras en base 0 et pas en base 1.
Ensuite,
<div align='center'>$total</div>

a part le fait que mettre un div pour ecrire ca dans une td est inutile, la tu lui demande de t afficher l adresse de ton tableau tu devrais soit ne pas faire de tableau,
soit ecrire $total[$ii] et a ce moment la tu fais ton $ii++ apres l affichage
Duss
mardi 9 mars 2004 à 11:48:53 | Re : qq si connais avec le SELECT SUM() ???

BlackGoddess

un SELECT SUM ne retourne qu'un seul enregistrement (une seule ligne de resultats)

ce n'est donc ni utile de faire une boucle ni utile de faire un tableau.

-------------------------------------
BlackGoddess
mardi 9 mars 2004 à 14:34:35 | Re : qq si connais avec le SELECT SUM() ???

ksinteractive

merci pour vos conseils mais je crois que j'ai trouvé enfin je vais essayer :)

a+ et merci

Thejokers
mardi 9 mars 2004 à 14:34:58 | Re : qq si connais avec le SELECT SUM() ???

ksinteractive

merci pour vos conseils mais je crois que j'ai trouvé enfin je vais essayer :)

a+ et merci

Thejokers

Cette discussion est classée dans : select, total, connais, sum, ii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT SUM() !!!! pls [ par ksinteractive ] j'y crois pas j'arrive a récuperer ce $total !!!! 1 ere fois que j'utilise SELECT SUM() moi j'ai fais ça mais j'ai pas d'erreur alors je vois pas po help [ par ikbh ] Salut, Dans le cadre de mon PFE, je réalise une application de gestion des dépenses avec PHP5.J'ai rencontré un problème et je serai reconnaissante po SELECT sum [ par Bowlest ] Bonjour,Je voudrais créer une régle qui me permette d'afficher le nombre de commandes, si il y en a. Pour cela il faudrait vérifier que dans la table Afficher résulat d'un Select [ par Bowlest ] Bonjour,Je souhaiterais afficher le résultat de mon select sous forme de liste, car il comporte plusieurs résultats (commandes). Voila ma requete:$req recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire [ par blero91 ] warning : debutantj'ai cree un formulaire avec un select.dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces.lorsque je fait un get, je ne recupere que HELP : Pb d'affichage d'un SELECT [ par kd ] Bonjour, j'ai un gros pb d'affichage des données d'une base mysql. Je n'arrive pas à obtenir toutes les valeurs d'un champ dans une requête de type SE Requête SQL [ par alonsyl ] Bonjour,Sous Access, j'execute une 1ère requête ("4_ventes"):SELECT Mid([reference],1,4) AS ref, VENTES.nb_ventes FROM VENTES;Puis, j'utilise ce résul problème avec tablo et balise select dynamique [ par lookoom ] salutj'me casse les dents sur un script et j'viens chercher un peu d'aide !!j'ai un tablo avec une colonne contenant des "select" pour choisir le nomb pb d'addition avec number_format et sessions [ par rastagnol ] salut a tous G un pb avec avec une addition en utilisant la fonction number_format.je vous explique :il faut que j'additionne prix+livraison=totalvoil 3 liste déroulante avec sauvegarde des choix [ par benj2k ] Bonjour,j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e en fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales