begin process at 2012 05 31 13:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

mardi 21 février 2006 à 11:34:14 | [QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

Ilsundal

voila, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir cela sur mes inputbox pour mon site. J'ai essayer 2 ou 3 truc different, mais pas moyen de trouver le bon code pour obtenir ce resulta... qui peut m'aider ?

mardi 21 février 2006 à 12:01:21 | Re : [QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

sidf

Réponse acceptée !
essaie l'attribut 'style' dans la balise input
mais là ce serait peut etre plus une feuille de style (css)
mardi 21 février 2006 à 12:24:11 | Re : [QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bah c'est pareil hein.

Il te faut utiliser une image de fond pour tes input :

input {
   background-image: url(ton_image);
}

avec des repeat si nécessaire (sûrement vu l'image).
mardi 21 février 2006 à 13:41:37 | Re : [QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

Ilsundal

en effet, il faut input dans les fichier css.  merci
mardi 21 février 2006 à 13:59:50 | Re : [QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

GRenard

peut-être être plus précis car avec input tu vas changer tes checkbox et radio button et tout le reste aussi...
Mets plutot : input.textbox et tes textbox tu fais class="textbox"

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : input, code, image, arriere, qst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic imagecolorallocate [ par xylo2 ] Salut !J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante.Voici mon code :if (!isset($mat)) $mat="Toto";< Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 echo avec imagecreatefromjpeg ?? [ par PsYk0PaT ] Bonjour,J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image = imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan = imageColorAllocate$image,0,255,255); code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales