Accueil > Forum > > > > [QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois
[QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois
mardi 21 février 2006 à 11:34:14 |
[QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

Ilsundal
|
voila, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir cela sur mes inputbox pour mon site. J'ai essayer 2 ou 3 truc different, mais pas moyen de trouver le bon code pour obtenir ce resulta... qui peut m'aider ?  ________________________ Ma Quete n'est pas Terminee
|
|
mardi 21 février 2006 à 12:01:21 |
Re : [QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

sidf
|
Réponse acceptée !
essaie l'attribut 'style' dans la balise input mais là ce serait peut etre plus une feuille de style (css)
|
|
mardi 21 février 2006 à 12:24:11 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Bah c'est pareil hein.
Il te faut utiliser une image de fond pour tes input :
input { background-image: url(ton_image); }
avec des repeat si nécessaire (sûrement vu l'image).
|
|
mardi 21 février 2006 à 13:41:37 |

Ilsundal
|
en effet, il faut input dans les fichier css. merci ______________________ Ma Quete n'est pas Terminee
|
|
mardi 21 février 2006 à 13:59:50 |

GRenard
|
peut-être être plus précis car avec input tu vas changer tes checkbox et radio button et tout le reste aussi... Mets plutot : input.textbox et tes textbox tu fais class="textbox" Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : input, code, image, arriere, qst
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ]
muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave
Help me [ par YuGiOhFlash ]
[size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images
Image sur click .. [ par nicolas66 ]
Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic
imagecolorallocate [ par xylo2 ]
Salut !J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante.Voici mon code :if (!isset($mat)) $mat="Toto";<
Probleme code de securité [ par zzzzzz ]
Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000);
PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ]
C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000
echo avec imagecreatefromjpeg ?? [ par PsYk0PaT ]
Bonjour,J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image = imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan = imageColorAllocate$image,0,255,255);
code perso: balises spéciales [ par Samiby ]
Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m
image et GD [ par papipsycho ]
salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici
ftp_put [ par panpan ]
Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|