begin process at 2012 05 31 13:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Qu'est ce que c'est ces variables ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qu'est ce que c'est ces variables ?

mardi 6 juillet 2004 à 15:33:18 | Qu'est ce que c'est ces variables ?

oberown

En ce moment dans commentaires je vois beaucoup ces varibales à quoi sevent-elles ?

short_open_tag = Off
register_globals = Off
error_reporting = E_ALL
mardi 6 juillet 2004 à 15:59:01 | Re : Qu'est ce que c'est ces variables ?

GRenard

Tiens on dirait que ca vient de moi :) Cherche dans d'autres commentaires c'est expliqué :P
Mais bon jvais te le dire, sinon tu aurais pus aller voir sur www.php.net
J'vais me faire un copier coller à lavenir et jvais le marquer partout :P

short_open_tag = Off
Signifie qu'il faut utiliser <?php et non <?

register_globals = Off
Signifie qu'il faut utiliser les variables $_SERVER, $_GET, $_POST... et non directement l'index de ces variables (Comme $PHP_SELF)

error_reporting = E_ALL
Signifie que toutes les erreurs vont être affichées afin de vous aider à mieux programmer... Les Notice seront affichées : vous devez déclarer chaque variable avant de l'utiliser. Utilisez isset() au besoin
mardi 6 juillet 2004 à 16:01:52 | Re : Qu'est ce que c'est ces variables ?

GRenard

(Petite précision : ces variables sont dans ton fichier php.ini
Si tu es sur un hébergeur payant, tu ne pourras pas les changer, (pour les voir, utilise phpinfo()) mais rien ne t'empeche de bien coder chez toi afin que ton site fonctionne partout.
mardi 6 juillet 2004 à 18:17:34 | Re : Qu'est ce que c'est ces variables ?

Houzefa

voilà on y arrive ! le truc c'est que chez la plupart des hébergeurs, ya short_open_tag = On. et c'est pourquoi moi je commence toujours mes codes PHP avec <? et pas <?php...

Houzéf@ - www.123toto.com
mercredi 7 juillet 2004 à 15:15:17 | Re : Qu'est ce que c'est ces variables ?

oberown

Pourquoi ce n'est pas bien d'utiliser <?
mercredi 7 juillet 2004 à 19:07:44 | Re : Qu'est ce que c'est ces variables ?

GRenard

pourquoi ce n'est pas bien d'utiliser ca <? ? tout simplement parce que plus on avance dans le temps, plus le langage s'améliore est <? va devenir deprecated (inutilisé ?) donc c'est pour ca qu'il faut BIEN coder ! et utiliser <?php

Cette discussion est classée dans : variables, off

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper Concaténation de nom de variables ! [ par fil ] Concaténation de nom de variables !bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle :J'ai des varia text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila oracle!!!!!!! et ses binds variables..... [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa Oracle!!!!!!!!et ses bind variables [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa des salsh dans les variables issues de formulaire -> grrrrr [ par skrol29 ] Bonjour,Je viens de m'aperçevoir que PHP (ou bien le protocole HTTP) ajoute des slashes (/) devant certains caractères commes le guillement simple (') pb de variables [ par lebobby ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme :bateau_1_rougebateau_2_ro passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ] Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales