begin process at 2010 02 10 15:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

jeudi 18 août 2005 à 17:52:15 | qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

leissler

<?php

// Déclaration des paramètres de connexion

$host ='monhost'; 
$user = 'monuser';
$bdd = 'mabdd';
$passwd  ='monmdp';

// Connexion au serveur

mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees");

// Creation et envoi de la requete

$query = "SELECT * FROM `membres`  LIMIT 0 , 30 ";
$result = mysql_query($query);
if (!mysql_fetch_row($result)) {

echo "Aucun enregitrement ne correspond\n";

}

else {

while($row = mysql_fetch_row($result)){
  $Nom = $row[0];
  $Url = $row[1];

echo "<tr>\n
  <td><a href=\"$Url\">$Nom</a></td>\n
  <td>$Url</td>\n
  </tr>\n";

}

}

// Deconnexion de la base de donnees

mysql_close();

?>

Lorsque je fais ce code php, la base en bien ouverte mais il ne m'affiche pas les enregistrements.

Merci de votre aide envers un débutant en galère.

jeudi 18 août 2005 à 23:48:18 | Re : qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

coucou747

salut

$query = "SELECT * FROM membres  LIMIT 0 , 30 ";

mais la, le premier enregistrement sera ignoré car vous avez fait mysql_row pour la vérification, alors qu'il fallait compter le nombre de lignes et afficher le message si il est null..

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 00:53:58 | Re : qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

Anthomicro

Salut,

si tu nous donnais ton erreur déjà...  Ensuite comme l'a dit Coucou tu fais déjà une verif de ligne donc si t'as qu'un seul enregistrement il passera pas... et puis un petit bonjour ça fait pas de mal...

a +

vendredi 19 août 2005 à 12:41:43 | Re : qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

FhX

"if (!mysql_fetch_row($result)) {

echo "Aucun enregitrement ne correspond\n";

}

else {

while($row = mysql_fetch_row($result)){ "

Je crois qu'il a confondu mysql_fetch_row avec mysql_num_rows ... non ?
    vendredi 19 août 2005 à 12:58:17 | Re : qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

Anthomicro

non il a tout simplement oublié de mettre un mysql_data_seek($machin,0);

Cette discussion est classée dans : base, mysql, connexion, query, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la Problème de création de table Mysql [ par perig ] BonjourVoilà je cherche à créer une table dans ma base Mysql (je suis chez free).Mon programme fonctionne (je consulte tous les codes d'erreur et tout Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) Optimisation de connection a une base de donn?|e SQL [ par Teclis01 ] Voil¨¤ en fait j aimerais savoir comment optimiser les connection a une bas de donn¨¦es SQL. J aimerais savoir ds quel cas on doit se reconnecter a un Compteur de clics [ par Leneuf8000 ] Rebonjour !!! Voili voilou, j'ai trouvé un petit script de compteur de clics dont voici le code : //Connexion à la base if ($db = mysql_pconnect($hos Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales