begin process at 2012 05 31 13:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

qu'est-ce que ca veut dire : 

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu'est-ce que ca veut dire : 

jeudi 9 juin 2005 à 16:19:20 | qu'est-ce que ca veut dire : 

joebuz

Membre Club

salut,

qqn peux me dire ce que signifie ceci 

voila mon pb, j'ai une page php qui est une page html toute simple ou j'include une deuxieme page html.
ca fonctionne tres bien le probleme ce que ca m'affiche  puis ma page incluse, comment je peux faire pour enlever ca.
j'ai essaye avec une page html bidon et ca me l'include sans ce charactere , je pense que le probleme vient de ma page incluse mais je ne vois pas où ????

joebuz

jeudi 9 juin 2005 à 16:57:24 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
ben montre le debut de ta page inluse
jeudi 9 juin 2005 à 18:52:35 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

joebuz

Membre Club

voici le debut de ma page incluse, c'est un menu deroulant (choper sur ce site)

<html>
<head>
</head>
<body>

<script language="JavaScript"><!--
 function bodyscroll() {
 var F=document.forms[0];
  F.ScrollTop.value=Body.scrollTop;
         }
 </script>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="menu_deroul/style.css">

<script language="JavaScript" src="menu_deroul/mm_menu.js">
</script><script language="JavaScript">

- fonction javascript d'affichage du menu
- reste en html

joebuz

vendredi 10 juin 2005 à 09:26:51 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

malalam

Ah...

et ton autre page, celle qui inclue celle la, tu peux montrer ce qu'il y jusqu'a l'inlcude stp ?
vendredi 10 juin 2005 à 09:32:43 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

malalam

Je te dirais bien de faire une recherche sur tes fichiers mais a mon avis, ce truc est genere par du php (ou du javascript peut-etre). Ca ressemble a l'affichage d'un tableau mal declare (et l'affichage mal effectue lol), ou autre truc dans le genre. Bref, tu vas sur un mauvais emplacement memoire a mon avis et tu affiches ce que cette "case" contient.
vendredi 10 juin 2005 à 13:19:53 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

joebuz

Membre Club

ma page qui include est une page html normal construite avec <DIV></DIV> du fichier CSS correspondant

l'include se trouve entre deux balises DIV :
<DIV id=essai>
<?php
include('mapage.html');
?>
</div>

j'ai essayé d'inclure une autre page html a la place de celle pour le menu deroulant, j'ai fait une page de test de ce type :

<html>
<body>
ceci est un essai
</body>
</html>

quand j'inclus ceci ya pas de probleme ca fonctionne correctement

j'ai essayé egalement d'inclure ma page pour le menu deroulant sur une page d'essai de ce type

<html>
<body>
essai include<p><br><p>
<?php
include('mapage.html');
?>
affichage de la page
</body>
</html>

et le probleme est le meme j'ai toujours ce symnbole qui apparait  

joebuz

vendredi 10 juin 2005 à 13:21:30 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

malalam

Ca veut dire que sur la page que tu inclues, il y a un truc qui ne va pas : un mauvais acces memoire je pense. En js, ou en php.
vendredi 10 juin 2005 à 13:28:13 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

joebuz

Membre Club
quand je regarde le source de la page affiché
le charactere   s'insere dans le source juste avant la balise <html> de la page inclue.

les acces memoire c quoi ?
comment je fais pour savoir qu'est-ce qui cloche ?

joebuz

vendredi 10 juin 2005 à 13:29:56 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

joebuz

Membre Club
page d'essai :
http://60gp.ovh.net/~internetk/15/index.php

joebuz

lundi 13 juin 2005 à 23:02:21 | Re : qu'est-ce que ca veut dire : 

bastor

ba moi je pense que deja dans ta page que tu inclu il faudai oter
<html>
<head>
</head>
<body>
  et le reste du genre car la tu ouvre 2 foit ces balise donc deja c pas tres valide
essais car c'est peut etre a cause de sa

1 2

Cette discussion est classée dans : page, probleme, html, include, incluse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier " probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h Probleme d'includes [ par konor ] Bonjour,Ca fait un petit moment que j'essai d'utliser la fonction include().J'utilise easyPHP comme serveur.Je pense bien avoir ecrit mon code mais je un include dans un include?? [ par val_lala ] Bonjour,J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...)Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site pour e Probleme de centrage video sur page HTML [ par mel06 ] Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=avLa video se place de cette facon....A priori c'est Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales