begin process at 2010 03 22 15:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Quadn appliquer mon bbcode?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quadn appliquer mon bbcode?

mercredi 23 août 2006 à 01:02:42 | Quadn appliquer mon bbcode?

Rati_12

Bonsoir tout le monde, voila monprobleme, je permet au visiteurs de poster des messages en bbcode (ou du moin ça s'en approche) Mais je ne sais pas si il vaut mieux appliquer le bbcode sur mon texte avant l'enregistrement , ou aprés, a chaque affichage ?

Avant :
Bin le traitement n'est a faire qu'une seul fois par post, donc bien plus rapide a l'affichage
le probleme c'est que si on veut editer ou citer, ça passe pas bien :x

Aprés:
Bin c'est beacoup plus lourd a afficher, 20 fois par page :/ masi permet les citations et editions san probleme

Enregistrer 2 fois. Une fois avec le bbcode et une fois quadn le bbcode est devenu html :
Enregistrement 2 fois plus lourd :/ donc lent a poster un message, masi rapide a affiché, et edition qui fonctionne :/

quelqu'un pourrait me donner son avis svp ?

Rati.
mercredi 23 août 2006 à 01:26:54 | Re : Quadn appliquer mon bbcode?

eXon

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

L'utilisation du bbcode t'autorise à afficher du code que tu ne peux marquer en temps normal. Donc, le mieux est de le transféré lorsqu'il est envoyer. Lorsqu'il veut le modifier, tu n'as qu'à utiliser une fonction qui change tous les codes HTML en bbcode (str_replace).

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

mercredi 23 août 2006 à 08:23:08 | Re : Quadn appliquer mon bbcode?

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Au  niveau des performances je dirais que ca dépend du rapport lectures/éditions:
- si le nombre d'éditions est supérieur au nombre de lectures --> à l'affichage
- sinon --> à l'insertion

Au fait, j'ai fait une source qui fait les deux:
http://www.phpcs.com/codes/FORMULAIRE-NEWS-LIVRE-OR_38073.aspx

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 23 août 2006 à 09:59:09 | Re : Quadn appliquer mon bbcode?

Cette discussion est classée dans : permet, poster, appliquer, bbcode, quadn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'éditeur de texte du forum [ par jbphp ] Bonjour,comment pourais-je récuperer le logiciel que permet de poster les messages sur le forum,l'éditeur qui me permet de poster le msg que j'écrie e menu pour la taille et la police dans un BBcode [ par slashf ] salut à tous  mon problème est le suivant:j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non d' interprétration de la police d'un bbcode en html [ par slashf ] salut a tous, j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ? j'ai essayé ça : $t = preg_replac Problème de remplacement de code html en bbcode [ par ulise31 ] Bonjour,Alors voilà mon problème je voudrais remplacer des balises comme suivant :monblablablabla en [b]monblablablabla[/b]merci de votre aide.<br / Script de "caddie" a la Dell [ par orrichan ] Bonjour, Je voudrais installer sur mon site un systeme de caddie a la Dell. Cad, un caddie qui permet de voir le montant sans rafraichissement de page flux webcam sur page web [ par douss4 ] Bonjour!!!Je voudrais réaliser une page web qui permet d'afficher le flux de ma webcam. Est ce que vous connaissez le code php qui permet de fair cela Infos membre actualise prochaine conneixon [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis en trein de créer un site d'élevage virtuel de dinosaureEn fait, le dinosaure doit augmenter sa force. Il a déjà un nombre de force da PHPBB3 : BbCode url, img, code, etc ne fonctionnent pas. [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai créé un forum PHPBB 3.Voilà, j'ai un problème, quand je tape les balises d'url ou d'img, le texte reste sans liens.Tendis que gras, itali Formulaire saisie [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base connexion a la bdd [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me donner le code qui permet de connecté à la base et récuperer les paramétre avec php5ce code nous permet de connecté a la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales