begin process at 2012 05 31 13:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Qualité horrible d'une vignette GIF transparent lors du redimentionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qualité horrible d'une vignette GIF transparent lors du redimentionnement

lundi 23 janvier 2006 à 11:26:35 | Qualité horrible d'une vignette GIF transparent lors du redimentionnement

khoudj

Bonjour, j'ai un petit problème:
quand je crée en php une vignette d'une image gif avec une transparence, la vignette est bien crée, à la bonne taille, avec la ttrensparence mais mon problème est que la qualité de la vignette est horrible, j'ai essayer avec imagecreatetruecolor mais du coup je perde la transparence.
Quelqu'un aurai une solution, voici le code source:

$nom_image="image.gif";
$destination_image="repertoire";
$destination_image_icone="repertoire/icone";
$h_i = 250;
$w_i = 300;
$imagefile=("$destination_image/$nom_image");
$src_img = imagecreatefromgif($imagefile);
$new_w = 80;
$new_h = ((80*$h_i)/$w_i);
$dst_img = imagecreate($new_w,$new_h);
imagecolorallocate ($dst_img, 235, 225, 002);
imagecopyresampled($dst_img,$src_img,0,0,0,0,$new_w,$new_h,imagesx($src_img),imagesy($src_img));
imagecolortransparent($dst_img,"#000000");
imagegif($dst_img,"$destination_image_icone/test.gif",100);

amicalement

amicalement - khoudj

Cette discussion est classée dans : image, gif, img, vignette, dst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence sur gif ou png [ par kikistef ] Je recherche le moyen de creer un nouveau fichier image (gif ou png) à partir d'un gif ou png en utilisant la palette d'une autre image. Ca marche mai imagejpeg [ par jerame ] Bonjour à tous,J'ai des images stockées sur mon serveur, et je souhaiterais les afficher en les redimensionnant.J'utilise le code suivant :header("Co Probleme chez Free ? [ par softflower ] Voila j'ai fait une galerie photo en php, j'upload mes photos et genere automatiquement une vignette, le probleme c'est que chez moi en local y a pas échanges intervalles réguliers d'images [ par kartoon ] Bonsoir!J'ai des images(dans une popup) déclarées comme ceci:var image = new Image();new Image = ('n1.gif','n2.gif','n3.gif','n4.gif','n5.gif','n6.gif Appeler un SWF a partir de PHP [ par dumbop84 ] bonjour a tous ... g trouvé un scrip super pour faire apparaitre des images alétoirement, ca marche pour les gif , jpeg.;etc...mais pas pour les SWF ( code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co Le poids des mots, le chemins des photos !!! [ par manymal ] Bonjours Vous . Ya un truc qui me glisse entre les pattes.... j'explique... je cherche a mettre ds une DB mySQL une image. je crée ma table : Mise en commun de plusieurs fonctions ... je sais plus quoi faire [ par Nownow ] Voilà ... j'ai 4 scripts : un pour uploader une image, l'autre pour la redimensionner correctement, un script d'affichage et enfin le formulaire dans Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i Renommer image après transfert. [ par Tilix ] Bonjour, Je voudrais renommer une image uploader en fonction d'une variable... J'ai récupéré un tit système d'upload sur ce site, mais il enregistre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales