begin process at 2012 05 31 13:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Qualité miniature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qualité miniature

mercredi 4 février 2004 à 13:27:56 | Qualité miniature

TiotBour

Bonjour a tous !

J'ai un probleme de qualité avec mes miniatures qui sont faites automatiquement par la librairie GD2.

Elle sont automatiquement redimensionner en 350x??? ou ??? et aleatoire en fonction du ratio.

Le script recreer l'image au format 350x???, et j'ai mis la qualité a fond. Mais regarder comment ca fais deguelasse :

[ Lien ]

Si quelqu'un a une solution, un script qui fais des miniatures (qui les creer bien, pas ou l'on modifie la largeur et la hauteur, mais elle est bien creer sur le serveur) qu'il me fasse signe ca serais sympa.

Merci !
mercredi 4 février 2004 à 14:29:24 | Re : Qualité miniature

TiotBour

Bon ben c'est bon j'ai trouver la solution, j'ai remplacé mon imagecreate par imagecreatetruecolor et ca fonctionne a merveille !

Cette discussion est classée dans : automatiquement, qualité, miniature, miniatures, 350x

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP/MySQL page de miniatures et autre page d'affichage détaillé [ par pchappuis ] Bonjour. Je cherche à afficher la miniature correspondant à l'image de la page liée, en sachant que je peux avoir uniquement les images 2, 3, 5, 1 da Comment télécharger automatiquement un fichier [ par ilv3c ] Bonjour, Je développe une application, cette application possède un module de mise à jours. Pour mettre à jours mon application je dois télécharger Envoyer de l'argent paypal automatiquement [ par Seb1703x ] Bonjour, sur un site que je develope, j'aimerai donner la possibilité au membre de demander un paiement automatiquement envoyé par paypal. Mais je Ouvrir fichier automatiquement [ par theseif ] Bonjour à tous, j'utilise depuis hier le script "GÉNÉRER UN ÉTAT SOUS WORD EN PHP" mais comment faire pour que la commande suivante s'exécute automati Dessiner des area shape automatiquement [ par BencoAndCo ] Bonjour ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de créer des area shape, pour des zones cliquables en html (des départements de Fr comment creer une page qui envoi automatiquement un mail [ par jbtv ] Bonjour a tous, je voudrai savoir si il y avait possibilité de créer un page php qui envoi automatiquement un mail (sur hotmail si possible)avec l'ad générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave tableau genere automatiquement avec mysql [ par maivg ] bonjoursvoila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs.help helpmerci et A+ Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? [ par mdelteil ] Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?> JE crée un nouvel enregistrement d Copyright image [ par kimengumi ] BonjourJ'ai bien aimé le script de webdesignasp pour écrire un copyright sur les images.En fait, j'enregistre l'image telle quelle sur mon serveur et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales