begin process at 2010 02 10 17:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Quand se connecter à la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quand se connecter à la base de données

lundi 25 juin 2007 à 11:51:47 | Quand se connecter à la base de données

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous, j'ai juste une question express :
Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de données, j'executais la requete et je fermais la connexion à chaque fois.
Mais je me demande si c'est pas plus rapide, propre et lisible plus simplement de me connecter à la base de données au tout début du script de la page, puis de fermer la connexion tout à la fin ?

Voilà, c'est une question conne, mais j'ai une obsession de toujours vouloir programmer au meilleur possible, si vous pouviez m'aider j'en serais ravi ^^
Merci

- MadMatt -
Vb System Library

lundi 25 juin 2007 à 14:32:19 | Re : Quand se connecter à la base de données

FhX

Réponse acceptée !
Tu dois te connecter à la base lors de ta première requète.
La fermeture de ta base doit se faire lors de ta dernière requète où en fin de page.

Vala :)
lundi 25 juin 2007 à 22:14:46 | Re : Quand se connecter à la base de données

MadM@tt

Membre Club
Parfait, aucune contre indication pour cette méthode alors. Merci !

- MadMatt -
Vb System Library

Cette discussion est classée dans : base, données, connecter, requete, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renseignement pour ma base de données [ par Arcy ] Voilà , je me pose la question,J'ai ma base de données phpMyAdmin et sur mon formulaire de mon espace-membre j'y ai mis quelques listes (menu déroulan question sur access [ par dj26 ] Bjr j'ai fait une base de données de tout mes CDcomment je peux faire un commande pour taper un titre et que access me le cheche dans ma base de donné Question sécurité d'une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout par rapp Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s Comment me connecter à ma base de données [ par pacoj ] Je souhaite développer mes aptitudes et mes connaissances en VB grace à ce site[font=Times New Roman]Salut[/font=Times New Roman] question [ par sonypio ] salut tout le monde ,je veux faire une classe en php qui me permet de signaler à un utilisateur qu'il ya un changement dans la base de données lorsq'u impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et Codage des base de données [ par cici19100 ] Bonjour, je gère un site, et un des utilisateur ma demandé s'il été posible de lui redonnée sont password. Mais celui ci est codé, ya til un moyen de probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales