begin process at 2012 05 31 13:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

quand j'installe quelque chose sa ne marche pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quand j'installe quelque chose sa ne marche pas...

vendredi 7 mai 2004 à 20:41:13 | quand j'installe quelque chose sa ne marche pas...

litali1du57

[font=impact]Bonjour, quand je telecharge une source, il y a des images et je n'arrive pas à les ouvrir quand je clique dessus il y a marqué:
-dans PAINT: "Aucun aperçu n'est disponible"
-dans MICROSOFT PICTURE IT! : "Impossible de lire le fichier (nom du fichier)"
Il me manque quelque chose à installer?

Pouvez vous me dire comment cela se fait par ce que je suis debutant.

Merci d'avance[/font]

Vincent
samedi 8 mai 2004 à 11:51:46 | Re : quand j'installe quelque chose sa ne marche pas...

Palca_Ulem

Les sources php, il faut les ouvrir avec le bloc-notes ou à la limite le Wordpad
samedi 8 mai 2004 à 12:02:01 | Re : quand j'installe quelque chose sa ne marche pas...

litali1du57

Oui ais qu'est-ce que je dois faire avec ces trucs?

Vincent
samedi 8 mai 2004 à 14:06:28 | Re : quand j'installe quelque chose sa ne marche pas...

Palca_Ulem

Ben normalement si tu télécharges des fichiers php c'est pour les utiliser, non ?
Si tu as un serveur d'évaluation local tu peux tester en local sinon tu upload tes fichiers sur ton serveur distant et tu les exécutes.

Cette discussion est classée dans : fichier, font, chose, marche, installe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien [ par miss07 ] Bonjour J'ai un petit probleme et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ! alors je vous explique je dois faire un lien vers un fichier excel upload de fichier [ par duareb ] bonjourJe cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier..ça marche en interne, ça marche sur le serv prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA update qui ne marche pas [ par michong ] voila le tructout dabord salut a tousj'essaye de faire une requete mais celle ci ne marche pasla voila$query2 = "UPDATE batterie SET etat = 'E' where uploader le fichier dans la base ??? [ par michong ] salut a tousj'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la questiontout d'abord, est ce possible d'uploa organiser un tableau dans un fichier Word [ par isecso ] Salut tous,J'ai des difficultés pour organiser un tableau dans un fichier word d'apres une base de donnée et avec un fichier php si dessous .ce fichie Free et les sessions pas marche !! [ par kodiask ] Voilà j'ai un compte free et je n'arrive pas ouvrir les lancer une session, j'ai changer le nomde chacun de mes fichier en .php3 comme on le conseilla pourquoi sa ne marche pas? [ par zabou31 ] Salut j'ai un soucis dans ma ligne de l'echo.comment je peux la corriger ? merci d'avance$fichier = file("fichier.txt"); // Nom du fichier à afficher, BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !! [ par toff86 ] KRIS 83Bonsoir !!!Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification, etc. Ecriture dans un fichier texte [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales