begin process at 2012 05 31 13:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

quand on parle sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quand on parle sécurité

samedi 25 octobre 2003 à 00:35:58 | quand on parle sécurité

Tomcube

Oui, nous ne vivons pas dans un monde sans criminels !! ^^ (me prenez pas pour un débile lol) Et sur internet les criminels c les hackers. Donc pour les parer il faut faire attention à la sécurité. C'est un problème que j'ai remarqué vraiment qu'avec la modif des register_globals vers Off
- Quels sont les points de sécurité dans un site en PHP ou il faut faire attention ?
samedi 25 octobre 2003 à 11:12:52 | Re : quand on parle sécurité

defkrie

pourquoi les vrais hackers ne s'ammuse pas à détruire le travail des webmasters au contraire ils les défendent quant aux lamers qui connaissent 2 ou 3 méthodes et qui font les malins devant leurs potes eux oui sont stupides...

pour la protection :
utliser les sessions
protections des mots de pass en passant par md5()
bloquer le ftp par des fichiers .htaccess

ct un bon début le plus important ces de verifier tes requetes et de cacher ton code.

Mais réveillez vous dans ce monde la rien n'est impossible et rien n'est inviolable.....
\-> Defkrie !?!
mercredi 28 juillet 2004 à 18:58:03 | Re : quand on parle sécurité

jiova

Heu... ne confond pas hacker et cracker, l'un a une déontologie, l'autre est sans morale...

Cette discussion est classée dans : sécurité, parle, criminels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque Intallation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Une autre question :J'ai vu que dans le manuel il parle de compilation de PHP, pourtant la doc que j'avais lu n'en parle pas,on est oblig Quand on parle de Classe [ par Tomcube ] C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur?? [ par perig ] BonjourJe suis désolé, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! Voilà la question du jour :J'ai crée un script qui pe avertissement de sécurité [ par mojira ] comment fait on pour provoquer une boite de dialogue nommée avertissement de sécurité?celle ci se produit quand un site propose d'installer et d' exé Sécurité de travail [ par Trigun222 ] Salut,Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, mais Question sécurité [ par zzzzzz ] Salut j'ai un formulaire et une zone de texte.J'aimerai savoir si il est necessaire de filtré les touches. voir si il y a pas de merci d'avance Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in Sécurité & Cryptage des sources [ par GregPeck ] Bonjour,Je viens de créer à ma boite un logiciel de gestion de planning en php mysql sur un serveur linux. Les gens peuvent créer leur planning sur no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales