begin process at 2012 05 31 13:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Quel editeur pour faire de la POO ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel editeur pour faire de la POO ?

mercredi 9 juillet 2008 à 17:33:04 | Quel editeur pour faire de la POO ?

lolymeupy

Bonjour,
je recherche un éditeur qui permette de faire de la POO.
Je m'explique, a mon taf', ils ont installé une version de Zend Studio 5.5.0, avec laquelle il n'y avait aucun souci, tant que ce n'était pas de l'objet.
Mais le problème maintenant que j'ai un projet en POO à réaliser, c'est qu'il ne reconnait pas les mots clés tels que public, private, protected, alors qu'il n'y a aucun problème avec les mots clés tels que new, class, extends, parent...
Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 9 juillet 2008 à 17:58:41 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

Bling 182

je dirais bien vim

(Oussa un troll ?)

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
mercredi 9 juillet 2008 à 18:04:12 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je te conseille Notepad++

Car il y a déja des mot clés enregistré et si il y en a des nouveaux tu peus les enregistrers aussi !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 9 juillet 2008 à 18:52:05 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

lolymeupy

Ok, merci à vous 2.
Par contre, juste pour savoir aussi, est-ce que ces EDI permettent la gestion de projet?
C'est-àdire que si j'ai un ensemble de classes (et donc de fichier), si je commence à taper un truc du genre
$temp = new MyClass();
$temp->...
il va me proposer les attributs ou méthodes de cette classe ?
mercredi 9 juillet 2008 à 19:01:03 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

nicomilville

Membre Club
non,  notepad++ ne fais pas ça !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 9 juillet 2008 à 19:02:06 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

Au boulot, on utilise Eclipse, avec le plugin PDT (PHP Development Tools, à installer avec le JRE 1.6, sinon ça déconne à fond). C'est plutôt très complet, très efficace pour tout (SVN, TRAC, Flex, Projets, etc).
Et pas mal de boîtes l'utilisent...

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
mercredi 9 juillet 2008 à 19:02:14 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

lolymeupy

enfin, j'ai pas été très pris...
C'est + 1 EDI qui accepte la syntaxe php5 (et la gestion de projet)
plutot qu'un "simple" éditeur...
mercredi 9 juillet 2008 à 19:04:31 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

lolymeupy

(rectification Cf juste au dessus):
"j'ai pas été très précis..."
mercredi 9 juillet 2008 à 19:07:36 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

lolymeupy

Ok, merci à vous.
Neigedhiver, est-ce que tu sais si eclipse supporte php5
(après quelques recherches, j'ai vu qu'il supporte php, mais je ne sais pas jusqu'à quelle version)
mercredi 9 juillet 2008 à 19:13:06 | Re : Quel editeur pour faire de la POO ?

lolymeupy

Bon, je vous remercie de vos posts, mais je viens de trouver un tuto concernat Zend Studio et je viens de voir comment paramatrer la version Php prise en compte...
(En +, c'est assez simple, donc mea culpa...)
Merci quand même

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, mots, editeur, poo, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Editeur Wysiwyg [ par s studio ] Bonjour a tous. Je cherche a utiliser un editeur WYSIWYG pourmettre a jour facilement le contenu de mon site. J'utilise actuelement KTML de interack Parseur de mots clé avec connecteurs logique et parenthèse [ par PerfectSlayer ] Bonjour à vous. Je travaille sur un robot qui joue au trivial poursuit. J'aurais besoin de comparer les réponses entrées par les joueurs à la réponse j'ai besoin d'aide SVP [ par ouinez ] ines la debutante:SVP aidez moi  j'ai fais mon premier pgm en php.un moteur   ki recherche dans une FAQ (foieraux questions)ou l'utilisateur doit sais Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh Recherche par mots clés mais en gardant l'ordre spécifié. [ par bobino75 ] Bonjour, Je me cherche une manière de faire une recherche par mots clés mais en gardant l'ordre spécifié. La personne peut faire une recherche pou Trier un tableau à partir d'une valeur calculée [ par mikkro ] Bonjour tout le monde. Je developpe actuellement pour mon boulot, une cartothèque. Tout fonctionne mais il y a quelque chose qui me chagrine, en effet PHP Général [ par begueradj ] Bonjour à tous, Lorsqu'on dépose sa source directement sur le champ de ce site, on apperçoit les mots clés du langage de programmation utilisé sont Moteur de recherche avec plusieurs mots clés [ par ptiniko ] Bonjour, J'ai un problème concernant une recherche en PHP avec plusieurs mots clés.function search_friends($keywords, $debut, $fin) => $keywords es Problème de requête avec jointure [ par moldau78 ] Bonjour, Ce petit moteur de recherche fonctionne bien mais il ne m'affiche que les deux premiers champs (nomcompo et oeuvre) et pas professeur.nom dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales